Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 12:59
Supprimer les cookies

Page 147 sur 374Précédent 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 12 Juin, 2006 14:43

Renaud1 a écrit:Libre, pas libre, Linux, Windaube, on s'en fiche pas mal.
De toutes façons, le meilleur est OSX; en voici encore
la preuve.

Mouahah ! :P
L'ordinateur "tête à claque" :D
yvesA

Lun 12 Juin, 2006 15:19

Renaud1 a écrit:Libre, pas libre, Linux, Windaube, on s'en fiche pas mal.
De toutes façons, le meilleur est OSX; en voici encore
la preuve.
Essayez d'en faire autant avec votre pôvr'PC.
Ici, dans ce troll, on ne parle que de choses sérieuses. :wink:

j'imagine meme pas la geule du pov' gars qui est dans un train qui secoue un peut et qui essaye de bosser avec les fenetres qui arretent pas de changer de place.. ça doit etre trop bien...

et puis du coup, tu baisse la sensibilité, et tu est donc obligé de metre des shoot dans ton ordi pour passer d'une fenetre a l'autre...

c'est le disque dur qui va etre content......

on appele ça l'evolution chez mac..........................................................
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 12 Juin, 2006 21:12

Perso je trouve ca assez inovant, bien que je ne sache pô si cela existait avant... Inutile (certe, quand on travaille, on ne change pô de cession en général), mais amusant... Euh, quelle est la dernière inovation des PC? Et du système Windows hein?? Le basculement des tâches en 3D? Ou le palladium qui continue en douce et la puce fritz qui va devenir obligatoire dans toute l'élétctronique qui va sortir dans pô long??
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 05:54

* Windows Vista Home Basic Edition : proposant de nombreuses fonctions orientées grand public, cette version devrait logiquement remplacer l'actuel Windows XP Home Edition. Prix : 200 euros TTC.

* Windows Vista Home Premium Edition : à mi-chemin entre la version Home et Pro, la Home Premium Edition devrait principalement offrir des fonctions multimédias supplémentaires. Parmi lesquelles on peut citer la gestion HDTV, fonctions de création DVD. Il sera également possible de « ripper » des DVD, à condition de les convertir dans un format protégé par DRM. Il sera certainement question de WMA ou WMV. Prix : 400 euros TTC.

* Windows Vista Business Edition : principalement destinée aux utilisateurs professionnels, cette version offrira des fonctions complètes et une gestion améliorée au niveau des protocoles / domaines réseaux non-Microsoft. Prix : 650 euros TTC.

* Windows Vista Enterprise Edition : destinées aux PME, ces deux versions proposeront de nouvelles solutions pour la sauvegarde des données par réseau et pour le cryptage des données. Il est également question d'une intégration de Virtual PC. Prix : 800 euros TTC.

* Windows Vista « Ultimate Edition » : cette « super version » devrait combiner les fonctions de Vista Home Premium et Vista Pro Edition. On trouvera en plus sur cette Ultimate Edition, un module nommé Game Performance Tweaker qui devrait permettre d'optimiser sa machine. Il est également question d'un utilitaire pour la création de Podcast et d'un accès « Club » pour visionner / écouter musiques, films ... L'Ultimate Edition devrait être la version la plus abouti en terme de fonctionnalités. Prix : 500 euros TTC.
Source Clubic
Qui a dit que Windows était cher???
A ce prix là, j'en prendrais bien dix... petit rappel tout de même, OSX Tiger coûte 129€ :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 16 Juin, 2006 08:11

ah tient au fait Renaud tu sais qu'adobe optimise ses soft suivant les architectures .... la derniere suite n'est pas optimisée intel ....
cause : les stations ont été livrées en retard pour pouvoir le faire.

Tu sais que quark est en retard sur leur derniere version d'XPress ... cause retard sur la livraison des station en architecture intel ...

C'est vrai Apple ne change jamais d'avis sans en avertir les developpeurs et livre sans pb des proto pour pouvoir developper ....
wiko

Ven 16 Juin, 2006 08:58

renaud1, la qualité, ça a un prix..........
joshua

Ven 16 Juin, 2006 08:59

Je me pose une question : WinXP X64 a t'il été réalisé avant ou après les processeurs 64 bits ? Et combien y a t'il de softs optimisés X64 pour les PC du marché ? Windows, word... Et a la rigueur??

joshua a écrit:renaud1, la qualité, ça a un prix.........

EN effet. Un pc portable pour faire tourner vista des façon correcte va être hors de prix...
Rappel :
Le premier portable de chez apple : le macbook MA254F/A a 1100€ intègre la puce double coeur, une télécomande et une wedcam.
Euh, chez les PCwindows portable, y faut donner combien pour avoir un équivalent? Avec autant d'autonomie? (j'inclus donc les bateries qu'il faut racheter pour le non apple).
Dernière édition par Leon87 le Ven 16 Juin, 2006 09:11, édité 1 fois au total.
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 09:09

CINEMA 4D et CINEBENCH, Half-Life 2 et son moteur 3D Valve Source 64 bits, maya, etc...
joshua

Ven 16 Juin, 2006 09:11

en plus, optimiser word pour le 64 bits, je vois pas l'interet.. pourkoi pas solitaire ou le démineur aussi?? nan?
joshua

Ven 16 Juin, 2006 09:13

Et ca a vraiment pris?? Les optimisations 64 vont nécessairement s'adresser à un public plus large que sur PC, vu que apple va refaire toute sa gamme avec des processeurs 64 bits.

joshua a écrit:en plus, optimiser word pour le 64 bits, je vois pas l'interet.. pourkoi pas solitaire ou le démineur aussi?? nan?

Tu viens de souligner toi même la logique de microsoft. :D J'ai tendu une perche et tu l'a saisie à deux mains...

Et tu n'as pas répondu à la questio du financement...
Leon87