Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 13:01
Supprimer les cookies

Page 146 sur 374Précédent 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 27 Mai, 2006 11:27

Windows reste pratique pour celui qui ne fait que travailler avec son ordi sans se soucier de ce qui se passe derrière, bien qu'il risque de tout perdre en sauvegardant.. Je l'ai dit dans mon premier post! C'est aussi valable pour Mac. On peut néanmoins y faire un travail de qualité. Si pour moi mac passe avant windows, c'est pour (je radote, je radote.... Je sais! )
1) sa stabilité.
2) sa beauté.

muhahahah stabilité on peut rire le nombre de fois ou Mac OS m'a planté des fichiers illus voir ne voulait carrement plus les réouvrir.

pareil sur Xpress genre tu rassembles les docs et pouuf l'OS pedale dans la semoule et plante .... stabilité muhahaha
wiko

Sam 27 Mai, 2006 11:57

Wiko :
muhahahah stabilité on peut rire le nombre de fois ou Mac OS m'a planté des fichiers illus voir ne voulait carrement plus les réouvrir.

pareil sur Xpress genre tu rassembles les docs et pouuf l'OS pedale dans la semoule et plante .... stabilité muhahaha

Ben parceque windows est plus stable?
Attention, ne confondons pas non plus un OS qui plante avec un logiciel mal écrit, avec un OS qui plante rien qu'en le regardant, comme cela m'arrive parfois.
Quand je parle de stabilité, tout est relatif. MaocOSX est plus stable que XP, mais moins qu'un linux doté d'une interface graphique. Le plus stable reste BSD non?
Malgrès tout, on ne peut pas dire que macOSX est instable par rapport à windows!

je rappeelle aussi qu'une phrase commence par une majuscule et fini par un point est ponctuée par un point vurgule virgules et autre signes ce qui permet de gagner en lisibilité et compréhension et évite de s'arracher les cheveux... et si on enlevait aussi les espaces

Et si il y en a qui me vannent sur de fautes d'orthographes... Ben si je fais un copier coller sous Word ou un autre machin autre que bloc note, "l'OS pédale dans la semoule et plante..."
Leon87

Sam 27 Mai, 2006 12:33

... OSX moins stable que Win2K en tout cas.
Pour l'OS (Operating System) mmh, y a un os ?

Tu peux dire ce que tu veux mais les softs Adobe sont stables, et les plantages de Mac OS(X) sont connus depuis belle lurette.

Tous les OS plantent et OSX n'est pas une exception.

PS : je ne vois pas ce que tu reproches à "l'OS pédale (du verbe pédaler) dans la semoule et plante (du verbe planter comme OSX ou autre...)...".
wiko

Sam 27 Mai, 2006 12:55

Leon, il faut excuser Wiko, son dernier Mac était un Quadra. Osx, il ne le connait qu'en photo. :D
Quant aux logiciels Adobe, s'ils étaient si bien écrits que ça, pourquoi ce qui suit aurait lieu d'être?

Mise à jour Adobe® Photoshop® 9.0.1 d'Adobe Photoshop CS2 pour Mac® OS

La mise à jour Adobe Photoshop 9.0.1 corrige un certain nombre de problèmes découverts après la sortie de Photoshop CS2 (9.0).

Les principales corrections de la version 9.0.1 incluent les éléments suivants :

- Suppression du temps d'attente dans Photoshop lors de l'utilisation d'outils de peinture avec les contours rapides.
- Résolution de l'erreur qui se produisait parfois lorsque l'utilisateur plaçait la souris sur un document haute résolution à l'aide de l'outil Pinceau.
- Les documents contenant de nombreux calques de texte s'ouvrent désormais plus rapidement.
- Résolution de l'erreur qui pouvait provoquer une panne au démarrage ou lors de l'ouverture ou de l'enregistrement d'un fichier.
- Les fichiers TIFF de certains scanners s'ouvrent désormais correctement.
- Les images ne sont plus repositionnées après avoir été retouchées dans Photoshop CS2 via Acrobat Touchup.
- Les métadonnées XMP des fichiers AI et PDF sont désormais conservées dans Photoshop.
- Les problèmes de lenteur lors des changements de visibilité des calques sont réglés.
- Désormais, les chiffres de la palette Infos s'affichent et sont mis à jour lors du déplacement d'un point de courbe dans Courbes via les touches de curseur.
- Les problèmes d'ouverture de certains fichiers TIFF et PSB de plus de 2 Go sont résolus.
- La commande Fusion HDR fonctionne désormais correctement lors de l'utilisation de caractères ASCII étendus dans un identifiant utilisateur.

Je ne prends en exemple que Photoshop. Les autres logiciels ne sont pas mieux...
Je précise que cette MàJ date de seulement quelques jours( 19 mai 2006).
Certains beugues ne sont toujours pas résolus, notamment celui sur les Macintel.
Si tu vas sur leur cite, il y a autant de MàJ que chez Windaube... Que font les MàJ??? Corriger les beugues. CQFD :wink:
Alors, STP, Wiko, arrête de raconter des conneries.
Une petite question pour toi: pourquoi faut-il une éternité pour lancer Acrobat, et seulement une seconde pour Aperçu?
Si toutefois tu sais ce qu'est Aperçu.
Allez, je vais t'aider :wink: parcequ'il est trop bien optimisé et trop bien écrit pour OSX.... tout comme photoshop qui met trois plombes à s'ouvrir. re-CQFD. :P
The Gimp qui utilise X11, s'ouvre plus vite que toshop; il faut quand même y arriver.
Adobe et Microsoft = monopôle = peu ou pas de développement + foutage de gueule des clients +++++ etc.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 27 Mai, 2006 14:36

Wiko:

Tu peux dire ce que tu veux mais les softs Adobe sont stables, et les plantages de Mac OS(X) sont connus depuis belle lurette.

Tous les OS plantent et OSX n'est pas une exception.

PS : je ne vois pas ce que tu reproches à "l'OS pédale (du verbe pédaler) dans la semoule et plante (du verbe planter comme OSX ou autre...)...".

Roooooohhhh!!!
Je en dis pas que MacOSX ne plante pas. Je dis juste que d'une manière générale, il plante moins que windows.
Quand à ce que j'ai écris en italique, c'était une reprise de ta phrase qui critiquait MacOS, afin de critiquer windows. Une sorte "d'ironisation" de ton propos. Juste pour dire que cela s'applique aussi bien à windows. Un retournement de ton argument contre toi en gros. On apprend cela en seconde... Cela s'appelle le français. Mais cela s'avère véridique en tout cas, si je coipe/colle sous word ou un autre truc, ca plante...Aucun logiciel n'est infiallible.

P.S. : Heureux de voir que tu te souviens des règles de mise en forme.
Leon87

Dim 28 Mai, 2006 06:58

Certains beugues ne sont toujours pas résolus, notamment celui sur les Macintel.

Pour info c'est Mac qui change de tech sans le dire aux dev .... apres tu vas nous dire que c'est la faute à adobe si IBM n'a pas réussi a suivre les psecifs d' Apple ?

Pour info Apple n'a pas corrigé les bug OSX sur Macintel non plus .... enfin pas tous vu les galères qui arrivent régulièrement à des potes qui bossent sur Mac depuis plus de 10 ans.
wiko

Dim 28 Mai, 2006 08:15

wiko a écrit:

Pour info c'est Mac qui change de tech sans le dire aux dev .... apres tu vas nous dire que c'est la faute à adobe si IBM n'a pas réussi a suivre les psecifs d' Apple ?

Pour info Apple n'a pas corrigé les bug OSX sur Macintel non plus .... enfin pas tous vu les galères qui arrivent régulièrement à des potes qui bossent sur Mac depuis plus de 10 ans.

Oui, pis, c'est vrai, Adobe n'a pas été averti que les Mac sont passés en X86... d'ailleurs, ils n'ont pas MàJ les softs en UB. :D
Ton info Wiko, elle est nulle.
Je vais t'en donner une info... une vraie...
Les développeurs ont eu à leur disposition un Macintel un an avant la sortie officielle du premier Macintel ; de plus Apple envoie les builts des nouveaux systèmes. (en ce moment la dernière 10.7 est chez les développeurs).
Ouvre-toi un compte développeur, ça t'évitera de dire encore des conneries.
Renaud1

Lun 29 Mai, 2006 21:08

Comment Apple résout-il la délicate question des ordinateurs obsolètes ? :)
Mélodie

Géo : France

Lun 29 Mai, 2006 22:28

Athanor1 a écrit:Comment Apple résout-il la délicate question des ordinateurs obsolètes ? :)

??????????????????????????? Précise un peu ta question.
Renaud1

Lun 05 Juin, 2006 14:25

OSx est pourri jusqu'a la moelle, son avantage et de ne pas attirer les virus. avec une installation de base (adobe CS + vlc + surf) la machine se pourri lentement comme avec win (bien que win tienne bcp mieux la charge, il jette l'éponge avec un gros newbie lui installant 15 merdes) toujours est il qu'au bout de 6 mois, les machines doivent etre réinstallées... sympa !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh