Nous sommes le Mer 09 Juil, 2025 04:26
Supprimer les cookies

Page 143 sur 374Précédent 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 19 Mai, 2006 16:48

Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.

tu nous donnes encore des arguments pour te flammer ?

vas y dis nous que plein de pc n'auront pas la config necessaire .... muhahahaha
wiko

Ven 19 Mai, 2006 16:48

lol

Non, il est rose... et moitié blanc je crois.
Mélodie

Géo : France

Ven 19 Mai, 2006 17:24

Renaud1 a écrit:Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
Ouais, c'est un peu comme Vista en fait, sauf que c'est différent parce que ce n'est pas Vista.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 19 Mai, 2006 18:02

Athanor1 a écrit:lol

Non, il est rose... et moitié blanc je crois.

M...e alors! C'est donc un Strawberry, celà peut être un 266,333 ou 350/400, d'origine avec un OS 8.5 ou 8.6.
Vous allez finir par me faire devenir chèvre. :wink:
Téthis a écrit:
Renaud1 a écrit:Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
Ouais, c'est un peu comme Vista en fait, sauf que c'est différent parce que ce n'est pas Vista.

Pas tout à fait... il ne faut pas un processeur @800Mhz mini, et une CG avec 128Mo. Si tu appelles ça la même chose, pour moi, la différence est de taille (ça fait des millions d'ordinateurs en + sur la touche). Et on ne parle que de configuration mini, pour faire tourner Vista au minimum. C'est à dire que tu n'auras pas une bombe non plus. il faut un proc de 2Ghz, 1Go de RAM et une CG avec 256Mo de mémoire(indispensable pour supporter un 20pces) pour que Vista soit à l'aise.... excusez du peu!
Hé oui Wiko, c'est moi qui te flamme sur ce coup. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 20 Mai, 2006 08:56

proc 2ghz milieu de gamme c'est 2002 /2003? non ?

ça fait juste 3/4 ans donc deja des machines pas si jeunes que ça. Maintenant on cause de la ram ? sur un mac c'est comme un PC si tu veux utiliser des logiciels "un peu gourmand" pour de l'image ou du son ou les 2 c'est vraiment un minimum, je ne parles même pas des jeux.

si tu regardes bien t'as en gros un machine pour jouer qui a 3 ans pour faire tourner vista. Pas de quoi fouetter un chat. C'est pas une bombe c'est une machine myenne bas de gamme aujourd'hui, à part la carte GFX et encore.

Vas y essayes encore tes arguments à 2 balles.(pour info moi je suis encore à 2000 qui est stable et multi proc pas xp)
wiko

Sam 20 Mai, 2006 09:43

wiko a écrit:proc 2ghz milieu de gamme c'est 2002 /2003? non ?

ça fait juste 3/4 ans donc deja des machines pas si jeunes que ça. Maintenant on cause de la ram ? sur un mac c'est comme un PC si tu veux utiliser des logiciels "un peu gourmand" pour de l'image ou du son ou les 2 c'est vraiment un minimum, je ne parles même pas des jeux.

si tu regardes bien t'as en gros un machine pour jouer qui a 3 ans pour faire tourner vista. Pas de quoi fouetter un chat. C'est pas une bombe c'est une machine myenne bas de gamme aujourd'hui, à part la carte GFX et encore.

Vas y essayes encore tes arguments à 2 balles.(pour info moi je suis encore à 2000 qui est stable et multi proc pas xp)

Milieu de gamme 2002/2003 le 2Ghz! Tu ne vas pas bien, c'était du haut de gamme.
En 2002/2003, les cartes graphiques à 128Mo, si elles existaient, (ça reste à vérifier) ne courraient pas les rues; et, de toutes façons, elles auraient coûté la peau du C...l.
T'as encore tout faux sur le coup; tu vois mes arguments à deux balles te mettent KO. Moi, sur un vieil imac de 99, je fais tourner Panther. Maintenant, dis-moi si je me trompe, mais, si je comprends bien, aucun des portables équipés du chipset graphique GMA950 (comme beaucoup de core duo) ne pourra faire tourner Vista avec les malheureux 64 Mo de mémoire; aucune possibilité de dual screen... Ils le disent ça, aux clients, les marchands de PC? C'est purement de l'arnaque.
Pour info, j'ai un 23pces avec une CG 64Mo avec Tiger sur mon G4 de 99.
Un copain fait tourner sous OSX un vieux PowerBook de 98.
Je te défie d'en faire autant avec Vista. (bien entendu sur des PC équivalents, et de la même époque)
Tu vois, tes arguments bidons ne tiennent pas la route.
Je parle de RAM avec Athanor1, parceque son copain se plaint de lenteur sur son vieil imac (128Mo RAM origine) avec OSX. Alors, évidemment, s'il n'en a pas rajouté, c'est normal qu'il soit lent, même avec Word.
Pour être à l'aise avec OSX, il faut 512 MO contre 1Go pour Vista. Je dis bien pour être à l'aise; cela dit, plus tu en as, plus le système et les applis seront fluides.
Allez, trouve un autre sujet où tu seras plus à l'aise, parceque là, tu prends l'eau de toutes parts. :D :D :D :D :D
Renaud1

Sam 20 Mai, 2006 17:04

ton panther sur ton powerbook il tourne super bien tu peux faire tourner des appli gourmandes avec ...

alors j'ai dit que pour la carte gfx aujourd'hui t'en trouve pour pas tres cher des 256 Mo la config mini pour faire tourner vista c'est un P800 >>1998 oui mon ptit gars comme sur tes vieux mac ce sera un peu sport mais tu peux le faire tourner.

Maintenant comme toujours faire tourner vista sur un P800 a peu d'interet.

Alors vas y flamme encore qu'on rit 5 minutes.
Je maintient un PC qui a 3 ans en 2ghz tu lui mets de la ram et une carte graph myenne gamme tu fais tourner vista full option. (pour info j'ai une copine qui a été passée sur un G4 OSX elle galere à mort : manque de ram manque de HD manque de puissance)

avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin check un peu la poutre qu'il y a dans le tient.
wiko

Sam 20 Mai, 2006 17:35

wiko a écrit:tourner vista c'est un P800 >>1998 oui mon ptit gars comme sur tes vieux mac ce sera un peu sport mais tu peux le faire tourner.

T'es un marrant toi! Vas y mon gars, refais l'histoire comme tu veux. En 98 les P800 n'étaient même pas encore dans les c...s de leur père, si tu vois ce que je veux dire.
Bizarre, tu ne m'as pas répondu pour le GMA950 et Vista....
Cherche pas, t'es à la rame sur ce coup... pourquoi insistes-tu??? t'es maso???? :D :D
Renaud1

Sam 20 Mai, 2006 20:35

JUste une question : qui veut de vista?
Perso, je garde mon windows XP. Je ne sais quelle merde présente Vista, mais lui en association avec Fritz, non merci! Le jour ou cela arrivera, je pense que je passerai au mac... Ou à linux de façon définitive...
Leon87

Sam 20 Mai, 2006 21:13

Leon87 a écrit:JUste une question : qui veut de vista?
Perso, je garde mon windows XP. Je ne sais quelle merde présente Vista, mais lui en association avec Fritz, non merci! Le jour ou cela arrivera, je pense que je passerai au mac... Ou à linux de façon définitive...

Qui veut Vista? La réponse est simple, l'industrie informatique.
Ensuite, un peu de pub fera le reste, et monsieur lambda achétera un nouvel ordi avec Vista, et les actionnaires seront contents... :wink:
Renaud1