Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
tu nous donnes encore des arguments pour te flammer ?
vas y dis nous que plein de pc n'auront pas la config necessaire .... muhahahaha
-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
Ouais, c'est un peu comme Vista en fait, sauf que c'est différent parce que ce n'est pas Vista.Renaud1 a écrit:Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
Athanor1 a écrit:lol
Non, il est rose... et moitié blanc je crois.
Téthis a écrit:Ouais, c'est un peu comme Vista en fait, sauf que c'est différent parce que ce n'est pas Vista.Renaud1 a écrit:Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
wiko a écrit:proc 2ghz milieu de gamme c'est 2002 /2003? non ?
ça fait juste 3/4 ans donc deja des machines pas si jeunes que ça. Maintenant on cause de la ram ? sur un mac c'est comme un PC si tu veux utiliser des logiciels "un peu gourmand" pour de l'image ou du son ou les 2 c'est vraiment un minimum, je ne parles même pas des jeux.
si tu regardes bien t'as en gros un machine pour jouer qui a 3 ans pour faire tourner vista. Pas de quoi fouetter un chat. C'est pas une bombe c'est une machine myenne bas de gamme aujourd'hui, à part la carte GFX et encore.
Vas y essayes encore tes arguments à 2 balles.(pour info moi je suis encore à 2000 qui est stable et multi proc pas xp)
wiko a écrit:tourner vista c'est un P800 >>1998 oui mon ptit gars comme sur tes vieux mac ce sera un peu sport mais tu peux le faire tourner.
Leon87 a écrit:JUste une question : qui veut de vista?
Perso, je garde mon windows XP. Je ne sais quelle merde présente Vista, mais lui en association avec Fritz, non merci! Le jour ou cela arrivera, je pense que je passerai au mac... Ou à linux de façon définitive...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit