Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 10:12
Supprimer les cookies

Page 142 sur 673Précédent 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 11:18

RDDV prend la parole. On lui tend une morue, qu'il va pouvoir brandir aux députés.
"Je suis fort, j'ai tout fait, et je vais essayer de vous endormir en parlant au ralenti".
moddeur

c'est reparti pour le point d'équilibre......... :x
lierre

Très bon signe si Hollande, et derrière lui l'opposition tout entière s'oppose à la loi !
Milvus

Géo : Paris

Jeu 09 Mars, 2006 11:19

tout à fait ... RDDV c'est encore mis dans un beau caca... bien qu'il a rameuté les béni-oui-oui... les pleureuse de l'ump!... ils sont venu avec leur brosse à reluire... en osant dire que ce n'est pas nous pauvre innocent et démocrate, mais vous les vilains qui ne veulent pas voter mes textes très très équilibrés ... pour les grand monopoles de l'industrie cuturelle... vous qui être anti-démocrate... mais bien sûr, RDDV, on l'a bien vu dans votre façon de mener les débat et manipuler les textes.

Et non RDDV tu n'est pas à la disposition du parlement mais à la disposition des majors!
Dernière édition par dede le Jeu 09 Mars, 2006 11:22, édité 1 fois au total.
dede

Jeu 09 Mars, 2006 11:20

kebra a écrit:Je trouve que ça fait un peu récup quand même de voir les huiles du ps comme emmanuelli et hollande arriver pour la curée alors qu'ils nont pas pris part au débat.

C'est clair, mais en même temps ils sont là car nous (enfin pas moi) leur avons écrit des mails ... leur avons demandé de participer, donc c'est quand même bien qu'ils soient là.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 11:22

oui l'arrivée des huiles est plutôt bon signe
ça montre qu'ils prennent conscience de l'importance du sujet, ça peut permettre de rameuter plus de députés !
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 11:22

RDDV définit l'interopérabilité, et explique que sa morue la permettra, et justement nous protègera des monopoles.
"Internet peut être une chance, une chance magnifique, si vous acceptez de discuter sur le fond".
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 11:23

RDDV reprend l'argument du vide juridique qui fait qu'actuellement on risque 3 ans et 300 000 euros d'amende, et que son amende sera un progrès. C'est marrant, je pensais que la répression n'était jamais un progrès.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 11:24

Sa morue, ça fait deux mois qu'il l'agite, elle commence quand même puer sérieusement, quelqu'un devrait lui dire d'en changer.
kebra

Jeu 09 Mars, 2006 11:24

dixit RDDV :
Il a mené la concertation la plus large possible.
"point d'équilibre n°1" :D
le parlement est libre et indépendant.

Les dernières manoeuvrees ont eu lieu pour éviter toute ambiguité, pour la transparence, etc.

Son texte apporte de grande avancées en terme d'interopérabilité (c'est pas oi qui le dit hein :D c'est lui)

Il garantit la copie privée.
En effet il s'est remis en boucle

Son texte protège les internautes.
Respect des principes de notre constitution.

Il est plus que temps de légiférer.
Apparement aucune intention de repousser le débat, il est sourd quoi...
Dernière édition par damj le Jeu 09 Mars, 2006 11:28, édité 1 fois au total.
damj