Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 19:47
Supprimer les cookies

Page 142 sur 374Précédent 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 19 Mai, 2006 11:24

...renaud se prend tout seul les pieds dans le tapis depuis 2 pages, en maniant les exemples et contre exemples qui montrent que apple ne fabrique pas ses machines, et que le design du dernier portable apple à été pompé sur le design d'un de lmeur sous-traitant. la honte. cupertino, start your photocopiers...

et je continue de dire que vista va être une belle pourriture, et que je ne suis pas pro-win. je dis juste que win vaut largement un mac OSx et est à la portée de plus petits budgets...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 19 Mai, 2006 11:27

Téthis a écrit:
Renaud1 a écrit:Beaucoup d'entre vous ont critiqué OSX par rapport aux anciens Mac.
La roue tourne et cette fois ci, face à Vista je m'incline; Vista va battre OSX à plat de couture. C'est le seul domaine d'ailleurs dans lequel il va être supérieur.
Mouhahaha, Renaud1 va bientôt nous traiter de pro-microsoft et de faire du prosélytisme.

Mon cher, il n'y a aucune différence entre un pro-windows et un pro-apple, mis à part le fait qu'ils adorent une facette différente du même objet.

Tu vois ça de ta fenêtre... Dire de moi que je n'ai pas de différence avec un pro Windaube, tu vas fort. Tu ne serais pas un pro nulix par hasard? :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 19 Mai, 2006 11:48

Renaud1 a écrit:Tu vois ça de ta fenêtre... Dire de moi que je n'ai pas de différence avec un pro Windaube, tu vas fort. Tu ne serais pas un pro nulix par hasard? :D
Non, padwan.

Force il faut maitriser, et du côté obscur jamais ne tomber. Adorer un système est facilité mais les yeux fermés tu garderas.

Jamais un jebyte devant idôle doit se prostrer.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 19 Mai, 2006 12:35

N'essaye pas de détourner le troll.
Combien de millions de jolis PC, achetés à crédit ou au prix de dures économies, vont passer à la trappe?
Bravo Vista... le sauveur de l'industrie informatique, l'allié des gros actionnaires des "boîtes à pc" (Dell, Toshiba, HP etc, etc.) Toi, petit consommateur, je te condamne à acheter un nouvel ordinateur, je te condamne à acheter Vista, je te condamne à acheter un nouvel écran (HD), etc etc. Bref, je te condamne à consommer encore plus, et plus et plus et plus.......... Signé Bill Gates. :wink:
Renaud1

Ven 19 Mai, 2006 12:52

muhahaha on parle de la migration OSX ?
ah ben oui ça fonctionnait ... sur les vieux mac aussi ?

foutage de gueule l'hopital qui se fout de la charité
wiko

Ven 19 Mai, 2006 13:26

Renaud1 a écrit:N'essaye pas de détourner le troll.
Combien de millions de jolis PC, achetés à crédit ou au prix de dures économies, vont passer à la trappe?
Hihi, tu sais que tu es marrant quand tu t'y mets. :)

Je connais un tas de personnes qui sont encore sur Windows 2000 et même sous 98, qui travaillent sur des pentium 2 ou 3. Bref Tout le monde n'est pas sur windows XP et attend en fretillant la bascule sous Vista pour acheter une machine de guerre.

Microsoft cessera cet été le soutien de Windows ME, soutien qui a été prolongé pour des raisons qu'il est inutile de te précisé puisqu'elles sont implicitement dites ci-dessus.

Bah, Quand Apple sort un nouvel OS, peut-on le faire tourner sur les vieilles casseroles Mac. Si oui, puisque c'est ce que tu sembles dire, pourras-tu aider l'ami d'Athanor1 à passer son G4 sous un nouvel OS plus performant ?

Hihi. Tu t'es amélioré en troll depuis le début de ce fil. On y croirait presque. :)
Téthis

Ven 19 Mai, 2006 14:39

Téthis a écrit:pourras-tu aider l'ami d'Athanor1 à passer son G4 sous un nouvel OS plus performant ?

Hihi. Tu t'es amélioré en troll depuis le début de ce fil. On y croirait presque. :)

Bon, ce n'est pas pour prendre la défense de Renaud1, mais il m'a précisé dans le mp que si le pote a un imac 376 Mhz c'est un G3 et non un G4. Bref, ça sent le brûlé chez lui, et je n'approcherai pas sa machine à moins de 10km de peur d'être impliquée dans les dégâts! :D
(machine déjà bidouillée et pleine de bugs divers, friture sur le téléphone quand le cable de connexion au net est branché, troubles diffus divers symptômatiques... pas de gros mots athanor hein ? )

Bon, j'ai une doc sur ABS à lire pendant le dl un ou deux pkgbuild de chez AUR---[] ++ mes amitiés à vos machines, fussent-elles riches ou pauvres...
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 19 Mai, 2006 14:55

Athanor1 a écrit:Bon, ce n'est pas pour prendre la défense de Renaud1, mais il m'a précisé dans le mp que si le pote a un imac 376 Mhz c'est un G3 et non un G4.
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?! :)

Tiens, pour t'entrainer : http://pearpc.sourceforge.net/about.html
Téthis

Ven 19 Mai, 2006 15:10

Téthis a écrit:
Athanor1 a écrit:Bon, ce n'est pas pour prendre la défense de Renaud1, mais il m'a précisé dans le mp que si le pote a un imac 376 Mhz c'est un G3 et non un G4.

C'est pire que tout ce qu'on peut imaginer, ça m'a pris presque la matinée au téléphone, pour m'entendre raconter ses déboires dûs au disque dur externe qu'il a débranché pour que quelqu'un ailleurs dans une boutique lui réponde qu'on ne faisait pas Mac chez eux et que par conséquent on ne pouvait expédier sa missive scelllée dedans sur le World Wide Web.

Après quoi j'ai eu droit à la description complète et détaillée de l'échec de connexion du dit disque dur externe sur la machine mère, pour cause d'erreur de sens dans la présentation du connecteur au connectant, ce qui n'aurait pas dû se produire si son ami avait correctement fait son travail de mise en condition macintoshienne!!!

PearPC ?!... ?! ... OS court !!! :shock: ------> [j'me sauve!]
Mélodie

Géo : France

Ven 19 Mai, 2006 15:57

Athanor1 a écrit:
Téthis a écrit:

C'est pire que tout ce qu'on peut imaginer, ça m'a pris presque la matinée au téléphone, pour m'entendre raconter ses déboires dûs au disque dur externe qu'il a débranché pour que quelqu'un ailleurs dans une boutique lui réponde qu'on ne faisait pas Mac chez eux et que par conséquent on ne pouvait expédier sa missive scelllée dedans sur le World Wide Web.

Après quoi j'ai eu droit à la description complète et détaillée de l'échec de connexion du dit disque dur externe sur la machine mère, pour cause d'erreur de sens dans la présentation du connecteur au connectant, ce qui n'aurait pas dû se produire si son ami avait correctement fait son travail de mise en condition macintoshienne!!!

PearPC ?!... ?! ... OS court !!! :shock: ------> [j'me sauve!]

Nous avons quand même avancé... nous savons que cet imac est bleu.
Après ça, le processeur est un G3 (because, y'a pas eu de G4 là dessus).
Maintenant, pour savoir la fréquence, c'est une autre paire de manches... 376Mhz???? et re???? n'existe pas chez Apple.
C'est 233, 266, 333, 350, ou 400, 450, 500, 600. A-t-il des ports FireWire, ça c'est mystère et boule de gomme.
Comment OSX a attéri sur cet ordi??? autre mystère. Firmware à jour? on ne le sait pas.
Il rame? c'est normal, ce n'est pas une bombe... combien de RAM???? OSX aime la RAM.
Et maintenant pour finir le monsieur a réussi à connecter un cordon USB ou FireWire à l'envers... de mieux en mieux.
Je me demande bien comment il a fait?
Athanor1, nous devrions de décerner la médaille du mérite. :D
S'il a un HD externe, il est équipé pour sauvegarder... Non?
A moins qu'après le branchement à l'envers, il soit en vrac.
Edit: je crois que tu devrais mettre Yosh sur le coup... c'est un fin technicien... et puis il a des connaissances en Chine :wink:
Renaud1