Nous sommes le Mer 16 Juil, 2025 23:51
Supprimer les cookies

Page 138 sur 374Précédent 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 17 Mai, 2006 13:42

Athanor1 a écrit:?Je bootes aussi sur 3 systèmes si je veux, je pourrais même en mettre beaucoup plus, avec Grub, j'ai un hdd de 20 Go dessus et je ne remplis le /home que sur un des trois. C'est manière d'avoir une collection... bien sûr :twisted: (euh... Linux, ça compte pour le troll ? sinon je réinstalle xp familial hein ?)

Peux-tu installer un Mac OS sur ta casserole?
500€ la casserole! J'espère qu'elle est en or... à ce prix. :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 17 Mai, 2006 13:55

Renaud1 a écrit:Peux-tu installer un Mac OS sur ta casserole?

Pas envie de boire des litres de café pendant deux semainesn, et peut-être pour ne pas y arriver à la fin !!!

Image

500€ la casserole! J'espère qu'elle est en or... à ce prix. :D :D :D :D

euh... Archlinux tourne très bien dedans :P
900 Mhz, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais ça ne ralentit pas, même en mode multitâches sauvage.

/cliquer sur l'image pour accéder au fil Mac OS X 86 sur un PC, l'avancement des travaux
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 17 Mai, 2006 16:17

Restons dans la légalité, s'il te plais.
OSX en version crackée ne sert à rien.. qu'en est-il des pilotes de périfs etc. etc?
ça ne tient la route que le temps d'une capture d'écran.
Est-ce que ton graveur est reconnu nativement par les Iappls?
Qu'en est-il de ton modem interne? du Wifi? du Bluetooth? etc. etc. etc.
Comment fais-tu pour les MàJ?
Ce n'est pas viable, et c'est illégal.
Au fait, où est passé le mec? En cavale?
La nouvelle est toute fraîche:
Apple a officiellement décidé de fermer Darwin X86, le noyau libre de Mac OS X version Intel.
Merci qui ? Merci les hackers bien-sûrs ! Car apparemment, ce serait eux les responsables, en détournant Mac OS X pour les PC du marché. Il était en effet beaucoup plus facile de réaliser des patch avec le code source que de s'embêter à faire de la rétro-ingénierie. La Pomme désire mieux protéger son OS, et rend Darwin propriétaire. Cependant, des technologies comme QTSS ou encore Bonjour (ZeroConf) restent évidemment ouverts.

Yosh, je sais que tu connais que tchi en portable, mais voici une raison de plus d'acheter un MacBook/
C'est ici.
Est-ce que tu t'y connais davantage en desktop? :D
Renaud1

Mer 17 Mai, 2006 17:17

Renaud1 a écrit:Restons dans la légalité, s'il te plais.
OSX en version crackée ne sert à rien.. qu'en est-il des pilotes de périfs etc. etc?

Ah c'est des versions illégales ?
Bon, ben alors la réponse est non : je ne peux pas installer mac os x dans ma casserole. Mettre un os pas libre moi ?
pour quoi faire ? et pis quoi encore ?

Yosh, je sais que tu connais que tchi en portable, mais voici une raison de plus d'acheter un MacBook/
C'est ici.
Est-ce que tu t'y connais davantage en desktop? :D

Non Yosh!!! n'achètes pas ce matériel intransformable en outil libre, Suppôt du Capitalisme représentatif de sa forme la plus primitive... et abêtissante! (cri de détresse ) ;)

/Edit : aïe, j'ai regardé son lien, le disque dur est tout au fond à droite deuxième couloir de gauche. Avec ou sans commentaire ?
Mélodie

Mer 17 Mai, 2006 19:25

Athanor1 a écrit:Non Yosh!!! n'achètes pas ce matériel intransformable en outil libre, Suppôt du Capitalisme représentatif de sa forme la plus primitive... et abêtissante! (cri de détresse ) ;)

Mais non, il n'est pas intransformable.
Tu peux mettre une Ubuntu... tu sais la distrib du monde libre sponsorisée par un bienveillant milliardaire. :wink:
Renaud1

Mer 17 Mai, 2006 19:38

Renaud1 a écrit:Mais non, il n'est pas intransformable.
Tu peux mettre une Ubuntu... tu sais la distrib du monde libre sponsorisée par un bienveillant milliardaire. :wink:

Et tu crois que c'est suffisant pour en faire un outil transformable ? tu ne penses pas qu'il y a bien d'autres distributions qui valent aussi le coup, après que Ubuntu aie satisait les premières approches ou bien les besoins d'un novice qui veut le rester ? ??????????

euh... :D
Est-ce qu'ils acceptent de vendre un ordinateur sans OS et sans le prix de l'OS chez Mac In Tosh ? ;)
(si au cas ou la question a déjà été posée je plaideu non coupable, vu la longueur du fil)

PS: je t'ai mis un mp pour te donner les caractéristiques pour le copain, tu l'as vu ?
Mélodie

Mer 17 Mai, 2006 20:14

Demande à Peugeot de te vendre une 607 avec un moteur de Lada tant que tu y es.
Plus sérieusement, les marques de PC qui vendent des ordis sans OS, ça ne courre pas les rues.
Petit rappel, Apple fabrique le hard et le soft. Aucun autre fabriquant d'ordis le fait. (je parle bien sûr des ordis grand public)
Renaud1

Mer 17 Mai, 2006 20:19

Renaud1 a écrit:Plus sérieusement, les marques de PC qui vendent des ordis sans OS, ça ne courre pas les rues.

Tous les Internity (650 en France) ont un modèle monté par leurs ateliers, et vendu nu. Nu de chez nu, que la machine, le reste est à choisir pièce par pièce, moniteur et tout.
Mélodie

Mer 17 Mai, 2006 21:27

Renaud1 a écrit:Petit rappel, Apple fabrique le hard et le soft.
Meuhoui, IBM et les autres fondeurs ont été acheté par Apple, ainsi que les équipes BSDiennes ?

Tu en as des nouvelles que personne ne connait, toi.

Puisqu'on y est, dans le délire, Microsoft fait aussi du hard et du soft, comme Sifredi.

*Correction conjugaison, pas orthographe, chtio trolleur. :)
Dernière édition par Téthis le Jeu 18 Mai, 2006 08:59, édité 1 fois au total.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 18 Mai, 2006 07:34

Téthis a écrit:Tu en as des nouvelles que personnes ne connaient, toi.

Avant d'écrire, tu ferais bien de prendre des cours d'orthographe. :wink:
Athanor1 a écrit:Tous les Internity (650 en France) ont un modèle monté par leurs ateliers, et vendu nu.

Voici ce que l'on peut lire sur leur site:
Le premier magasin a ouvert ses portes dans la région parisienne en mai 2000. Aujourd’hui Internity compte 350 magasins dans le monde (Angleterre, Espagne, Belgique, Pologne, Roumanie, Maroc…) dont 85 magasins en France avec une équipe de plus de 400 employés à votre service.
Je ne sais pas où tu as pris tes chiffres, mais tes sources sont bidons. 650 magasins contre 85, ça fait un sacré écart! Autant dire tout de suite que ton argument est bidon; la distribution de ton soi-disant ordi nu est confidentielle pour le moins, voire mystérieuse. :D
Renaud1