Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 23:56
Supprimer les cookies

Page 135 sur 374Précédent 1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 15 Mai, 2006 23:35

dj_mecra : je voudrais bien voir ça lol

Renaud1 : pour la rencontre, je ne viendrais pas seule. J'ai un terrible de 6 ans qui veut tous les systèmes parce que les jeux sont partout à son goût. Il connait pas Atari, par contre :D

J'ai aussi ces coups bas, comme la pizza maison...
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 16 Mai, 2006 06:57

Mac c'est un truc de graphistes allumés

j'aurai plutot mis kislapete..... 90 pct des rip en imprimerie sont des PC ..... Donc le PC sais tres bien imprimer et gerer le graphique malgré les dénégations de Renaud.

Faire du flash sur mac c'est l'enfer(le plugin pour visionner le flash est 20/30 pct moins rapide que sur PC). Ca plante autant qu'un PC sous zindows si tu lui demande de traiter de gros fichiers.
wiko

Mar 16 Mai, 2006 07:40

wiko a écrit:
Mac c'est un truc de graphistes allumés

j'aurai plutot mis kislapete..... 90 pct des rip en imprimerie sont des PC ..... Donc le PC sais tres bien imprimer et gerer le graphique malgré les dénégations de Renaud.

Faire du flash sur mac c'est l'enfer(le plugin pour visionner le flash est 20/30 pct moins rapide que sur PC). Ca plante autant qu'un PC sous zindows si tu lui demande de traiter de gros fichiers.

Pourquoi, ça plante un PC? ça c'est un scoop! Hé Wiko, tu fais comme tu le sens, on s'en fiche des tes RIP et de tes flashages. Tu en es toujours a essayer de prouver qu'un PC sait imprimer... vain combat... c'est l'imprimante qui imprime. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 16 Mai, 2006 08:31

PS : pour ceux qui n'ont pas comprit mon dernier post était à lire au 2nd degré
(c'est la preuve que même en fesant espret je n'arrive pas à avoir des positions plus butéés que vous)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 16 Mai, 2006 08:31

Tu ne peux pas cuire un oeuf avec un Mac ? Alors qu'avec un PC tu peux...
/multitâche really...
Mélodie

Mar 16 Mai, 2006 08:34

dj_mecra a écrit:PS : pour ceux qui n'ont pas comprit mon dernier post était à lire au 2nd degré

Non, non, moi je veux voir tes lignes de commandes dans ton Atari, ah! mais! tu ne vas pas t'en tirer comme ça dj_mecra, c'est trop facile! 8)
Mélodie

Mar 16 Mai, 2006 08:37

dj_mecra a écrit:PS : pour ceux qui n'ont pas comprit mon dernier post était à lire au 2nd degré
(c'est la preuve que même en fesant espret je n'arrive pas à avoir des positions plus butéés que vous)

Par contre, sans le faire ex e près, tu fais plein de fautes plus que nous. :D
Athanor1, on peut également faire cuire un oeuf avec un Mac. Il y a quelque temps de ça, une photo circulait sur le Web avec un powerBook, et un oeuf dessus bien entendu. Je n'ai pas le temps de la rechercher... c'est loin.
On peut même faire un aquarium avec un cube... et avec un PC, peut-on?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 16 Mai, 2006 09:59

Renaud1 a écrit:Athanor1, on peut également faire cuire un oeuf avec un Mac. Il y a quelque temps de ça, une photo circulait sur le Web avec un powerBook, et un oeuf dessus bien entendu. Je n'ai pas le temps de la rechercher... c'est loin.

Y disent que c'est parce qu'il y a trop de pâte thermique.

http://forums.macgeneration.com/vbullet ... p?t=137776
- D'abord, comme tous les autres MacBook Pro, on pourrait faire cuire un oeuf dessus et gagner du temps face à une poêle normale ! Sérieux je me brûle à chaque fois que je mets la main dessous !

On peut même faire un aquarium avec un cube... et avec un PC, peut-on?

Il y a bien les PC avec refroidissement à eau... je ne sais pas si ça peut faire d'un PC un aquarium :D
Pauvres poissons!
Mélodie

Mar 16 Mai, 2006 10:06

Renaud1 a écrit:On peut même faire un aquarium avec un cube... et avec un PC, peut-on?
Il ne me semble pas que cela a été pensé dans cette idée, contrairement au cube.

Pour l'oeuf, je ne dis pas, Cyrix ayant ouvert la voie au CPU à très haute température.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 16 Mai, 2006 10:51

Athanor1 a écrit:

Non, non, moi je veux voir tes lignes de commandes dans ton Atari, ah! mais! tu ne vas pas t'en tirer comme ça dj_mecra, c'est trop facile! 8)

Code: Tout sélectionner
z»Ý®úü!ØŽ$°
òFö¬~»îY7- qpÛcM¡<JÍUï?!ùçÀFfVÆ[5ÝÁË£Nðw§cç÷²(ö%hW nÍοO¡H©a€=Ù_y¶üýö÷ëNáÁÆzLm
ìÐ.h0¶Þº# E7pàºxNs¬:æ;à?Cà▒vRóåŒPŸJì?œÍÑwJWâæJF±B
ül)(séù?­æ³wjµ
;!ÈÚbô]Im!ÌÆêœ>ðùCŽ3@.ö4;QüΚùâ<mβ ©Š±Zåz3à+
                                             QÜlFqCõu0Sßs%õiÍðkfsùXxº>ÅZ)×ß®Ü׺i
                                                                                :žýËüfa=mð?ÏŸRÊÓI(¿(Uiiâ±åX?▒m-Q'Iò³ò-s1Aï_v€æ>Ó!fÂ')þvjê?œÕ@Éä_l▒Ôæ(|®K"úÓÚE&Àµ²sr4ŠG=Nuní€ÐJø×¢
 ÆXÜ}s¢
ybèGXèß&IºdT¥ÖQpÒÏ]¯¯÷!º-òTMNEŸÒDŸÿ?
                                   |Ð
                                     ;ÌŠñâ▒Ïæ   É_Aao<//DÏCCo$z°Ó­;r&1 íñCÓthªy^PÆ)z5¥§`î0TЯÛRL

Vous comprennez pas? C'est pourtant simple.
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest