Yosh a écrit:j'ai dit: "ne supporte pas le RAID à moins de 3000€" (inutile de nier, rapelle toi ce que m'ont proposé les users macbiduoille: un vieux bidouillage avec de disques FW externe 400....![]()
PowerMac G5 à partir de 2000€ supporte le RAID. 3000€ c'est le prix d'un Quad.
Yosh a écrit:j'hallucine, on voit que tu n'avaiss jamais utilisé de 2 boutons avant
J'ai certainement utilisé des souris à deux boutons avant toi... si tu en veux, je peux t 'en donner avec fil et boules si tu vois ce que je veux dire (avant l'USB).
Yosh a écrit:quand à renaud qui me dit d'oublier mes habitudes de windaube pour utiliser un mac, je corrige en disant qu'il faut purement et simplement oublier toute notion technique pour utiliser un mac (pas de rangement, des install imposées etc, etc, etc)
Alors là, c'est du nimporte quoi. Pas de rangement sur Mac???? Fô que tu m'expliques là!
Installes imposées? Il n'y en a pas sous Windaube?
As-tu déjà installé un OSX? Je ne crois pas...
Comment on désinstalle un logiciel sous Windaube?
Sous OSX, on le glisse à la poubelle, point barre. Ah si, j'oubliais, on vide la poubelle. Qu'est ce que c'est compliqué!:D
Un autre exemple: l'accès aux caractères spéciaux est tellement plus logique sur un Mac, en général, on regarde à quelle touche ressemble le caractère spécial recherché et on ajoute option (+ majuscule). Par exemple, "ß" ressemble à "b" donc on fait option+b. "©" = option + "c". "Ç" = option + ç (sur PC, c'est option + 128... logique ).
Voilà, elle est belle ta technique Windaube
C'est vrai qu 'à première vue, un Mac peut paraître déconcertant de simplicité à un utilisateur de Windaube. Mais enfin, dans une énorme majorité, ceux qui ont switché ne le regrettent pas, et ça, c'est une preuve qui vaut plus que tes arguments pompeux.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest