Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 02:10
Supprimer les cookies

Page 134 sur 374Précédent 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 15 Mai, 2006 17:47

Yosh a écrit:j'ai dit: "ne supporte pas le RAID à moins de 3000€" (inutile de nier, rapelle toi ce que m'ont proposé les users macbiduoille: un vieux bidouillage avec de disques FW externe 400.... :|

PowerMac G5 à partir de 2000€ supporte le RAID. 3000€ c'est le prix d'un Quad.
Yosh a écrit:j'hallucine, on voit que tu n'avaiss jamais utilisé de 2 boutons avant

J'ai certainement utilisé des souris à deux boutons avant toi... si tu en veux, je peux t 'en donner avec fil et boules si tu vois ce que je veux dire (avant l'USB).
Yosh a écrit:quand à renaud qui me dit d'oublier mes habitudes de windaube pour utiliser un mac, je corrige en disant qu'il faut purement et simplement oublier toute notion technique pour utiliser un mac (pas de rangement, des install imposées etc, etc, etc)

Alors là, c'est du nimporte quoi. Pas de rangement sur Mac???? Fô que tu m'expliques là!
Installes imposées? Il n'y en a pas sous Windaube?
As-tu déjà installé un OSX? Je ne crois pas...
Comment on désinstalle un logiciel sous Windaube?
Sous OSX, on le glisse à la poubelle, point barre. Ah si, j'oubliais, on vide la poubelle. Qu'est ce que c'est compliqué!:D
Un autre exemple: l'accès aux caractères spéciaux est tellement plus logique sur un Mac, en général, on regarde à quelle touche ressemble le caractère spécial recherché et on ajoute option (+ majuscule). Par exemple, "ß" ressemble à "b" donc on fait option+b. "©" = option + "c". "Ç" = option + ç (sur PC, c'est option + 128... logique ).
Voilà, elle est belle ta technique Windaube
C'est vrai qu 'à première vue, un Mac peut paraître déconcertant de simplicité à un utilisateur de Windaube. Mais enfin, dans une énorme majorité, ceux qui ont switché ne le regrettent pas, et ça, c'est une preuve qui vaut plus que tes arguments pompeux.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 15 Mai, 2006 19:06, édité 3 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 15 Mai, 2006 17:59

Renaud1 a écrit:J'ai certainement utilisé des souris à deux boutons avant toi... si tu en veux, je peux t 'en donner avec fil et boules si tu vois ce que je veux dire (avant l'USB).
J'en utilise une avec boule (pov' souris monotesticule) sur USB. Bin oui quoi, Microsoft en a sorti une PS/2 avec adaptateur USB. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 15 Mai, 2006 20:23

Zempa a écrit:Bon histoire de feeder le troll deux remarques:

- anti mac:
pourquoi les mac ont evolué vers un proc intel alors qu'il se vantait que c'etait top mega super chouette?!

-pro mac:
les mac* c'est beau! ( désolé c'est tout ce que j'ai trouvé ^^)

Sinon Linux powaaaaaaaaaaaaaaa!!!

*j''espere que personne se meprnd sur ce propos?! ^^

On peut en dire autant d'un utilisateur PC non ? Perso, j'utilise win$ par nécessité, pour des raisons de "compatibilité" qui me sont assénées par la société. Je soutiens purtant plus MAC et Linux.

Quand au multitâche, j'ai un athlon 3200+ et winXP avec un disque 5300 tour ou un truc comme cela.
Ben quand je déplace un gros fichier, je ne peux pas faire grand chose. En fait si, avec une vitesse de DX4 100.
Un windowsien a un jugement biaisé, un linuxien a un jugement biaisé et un utilisateur mac (macceux??) a un jugement biaisé.
Après, c'est comme chacun veux.
Mais question performance, à matériel équivalent, le G5 est plus performant avec XP qu'un PC classique. (c'est ce qu'ils ont dit dans un OI d'avril je crois).

(ca cartonne depuis que je n'étais pas vennu! Entre deux épreuves de concours ^^)
Leon87

Lun 15 Mai, 2006 20:47

Ça devrait être simpa si on vous reunissait tous dans une salle (ça vaudra bien battle royale)
Je m'en vais expliquez de ce pas à mon voisin que les slips c'est moins bien que les caleçons.
LOL
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Lun 15 Mai, 2006 20:55

Ça devrait être simpa si on vous reunissait tous dans une salle (ça vaudra bien battle royale)
(juste un truc royal en anglais ne prend pas de "e")
Je suis partant. 1,92 m 95kg et fait du judo de facon régulière :twisted: . Lol. Nan c'est un troll (double morganstern ?) donc cette conversation ne peut aboutir.
Rien que pour Zempa.
Mac, c'est beau. Plus beau que XP (ya pas de mal). Essaye donc WinOSX. Ca te change Windows. Ton ordi est un poil plus lent, mais c'est génial.
Après, ya le fait que l'être humain veuille à tout prix défendre ses posséssions, ce qui se limite à un point de vue sur un forum. Moi, j'aime linux, peu windows (srtt avec ce **** de palladium et de vista) et beaucoup Mac. Il est naturel que je défende ce que j'aime. Et que j'enfonce ce que je n'aime pas!
PS : microsoft n'est bon qu'a pomper des idées un peu partout et en faire un synthèse buggée au possible. Je concois que mac plante de temps en temps, mais avec windows, c'est chronique.
Leon87

Lun 15 Mai, 2006 21:05

Tien, encore un truc Winmerde.
Je conversais à l'instant sous messenger et PAF!
Ya ca qui apparait au mileu de la convers.
"Résultats trouvés :
Canicule et chaleurs extrêmes http://www.sante.gouv.fr/canicule/contenu/ques_rep.htm
DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION A REMPL http://www.cr-rhone-alpes.fr/content_fi ... ts_FDF.doc
conten.html http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/ ... ntenb.html
Plus de résultats..."
Sans qu'on fasse rien. Juste regarder l'écran. Acroread se lance, avec word, Iexplore et bloc note.
Les joie de l'informatique windowzienne intégrée! :D
Leon87

Lun 15 Mai, 2006 21:09

Tu trolles pas droit et ton windaube mange pas bio, comment veux-tu ? essaie Gnu windows ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 15 Mai, 2006 21:20

Athanor1 a écrit:Tu trolles pas droit
Tu trolles pas droit ... MOUHAHAHAHA !!!

Bon, sérieux, il faut que je retourne tenter de dépanner ce kernel qui est parti en vrille, emprisonnant mes mails dans un système de fichiers même pas lisible sous windows. Fi donc !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 15 Mai, 2006 21:26

D'accord pour la bagarre générale. Il faut choisir la ville; moi, vu mon âge avancé je compterai les points. J'aménerai ma trousse de première urgence et des antidépresseurs pour soigner ces pôvr's pécéistes. :D
Léon sera le champion défendant les couleurs du Mac.
A vous autres, du côté du monde obscure, de désigner le vôtre.
Ce sera le combat du millénaire... comment David terrassa Goliath d'une pomme dans la poire. :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 15 Mai, 2006 21:51

Windows c'est un truc de blaireaux
Mac c'est un truc de graphistes allumés
linux un truc d'informatitien boutoneux

Moi je suis un vrai (con) j'utilise mon atary ST sans os je tape moi même les instructions à mon materiel comme cela je contrôle vraiment ma machine, pas comme avec ce Wincrash Windobe, j'ai acces à toutes les fonctions de mes peripheriques bien plus que avec linsuck.
Et l'ai un bel écran noir bien plus sombre que mac O$$
Merci de respecter mes propos j'ai mi 10 h à les ecrire (car la TCP IP c'est compliqué ça en fait des bytes pour pas grand chose)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest