Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:54
Supprimer les cookies

Page 134 sur 234Précédent 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 13:26

J’espère que le débat va s’ouvrir !!!
Et que de ces discutions pourront émerger de bonnes idées.
En tout cas il faut ramener du monde sur le forum : www.musiqueequitable.com qui est le lieu idéal pour débattre de l’actualité en se qui concerne les musiques actuelles…ou de la prise de partie gouvernementale en faveur des gros industriels !!!
Contre l’avis général, ce qui est complètement antidémocratique !!!
Alors venez nombreux et construisons une ébauche de riposte ensemble !!!
En outre,
Ne laissons pas le fascisme mou actuel de l’UMP, qui se permet tout sous prétexte
D’un 80% au présidentielles, se transformer en fascisme légal !!!
Si ce projet de loi passe, cela signifie q’une police (voir milice) sera crée sous le prétexte de
La défense des droits d’auteur, les libertés individuelles et intellectuelles ne seront plus respectées !!!

Big browser watching you…………….
jlbubb

Jeu 22 Déc, 2005 13:26

Emma Indoril a écrit:Le sujet a été abordé sur France inter dans le 13/14.
L'invité était Christine Boutin (qui remonte un peu dans mon estime).

Moi aussi
et sur Itélé elle a été très bonne. Elle précise que s'il y a vote de nouveau, elle reitérerait son vote et qu'elle espérait que tous ses collèques referaient le même choix.
jeepi

Jeu 22 Déc, 2005 13:44

sur TF1 j'en ai pas entendu parler... peut être que la fabrication de la buche de noel est plus interresant :D
Week

Jeu 22 Déc, 2005 13:48

Week a écrit:sur TF1 j'en ai pas entendu parler... peut être que la fabrication de la buche de noel est plus interresant :D

Pareil sur France 2 : mais les décorations de noël étaient à l'honneur
snap

Jeu 22 Déc, 2005 13:48

Emma Indoril a écrit:Le sujet a été abordé sur France inter dans le 13/14.
L'invité était Christine Boutin (qui remonte un peu dans mon estime).

Mais la discussion a rapidement été detournée sur la "cuisine politique" Francaise !
Autant dire que dalle !

je viens d'envoyer un petit mail au mediateur de France Inter, je vous invite à faire de meme

Bonjour,

musicien, informaticien et internaute, je suis très inquiet du traitement de l'information de France Inter concernant la loi DADVSI.

Aucun débat de fond sur vos antennes, ni meme aucune explication prenant en compte tous les enjeux de ce projet de loi liberticide. Lorsque vous abordez le sujet, vous réduisez les intérets et enjeux aux seuls reseaux P2P et au telechargement de musique...

Je trouve celà dommage, sachant que le gouvernement a déjà tout fait pour passer sa loi en force (mesure d'urgence... pour un projet vieux de 4 ans) et en catimini (vote de nuit, à la veille des fetes de fin d'année).

Alors aujourd'hui on a bien eu 10 minutes avec Mme Christine Boutin dans le 13-14, mais il a fallu pour celà qu'une fronde Parlementaire ai eu lieu dans la nuit concernant deux amendements signifiants un total desaveu de l'esprit meme de la loi DADVSI - et ce dans les rangs memes de la majorité. Et malheureusement, le debat a très vite dérivé sur des questions d'enjeux electoraux et de course à la présidence, sans rapport avec le fond du projet.

Je vous le demande, a quand une information complete, un vrai débat democratique sur vos ondes, afin de redonner la parole à tous les contradicteurs - ce que le gouvernement actuel a escamoté soit dit en passant ?

Cordialement
korama

Jeu 22 Déc, 2005 14:08

Moi j'écrirais pas Cordialement, mais c'est un avis perso. ;) si médiator est ton ami pourquoi pas :P
FrihD

Jeu 22 Déc, 2005 14:34

Notre liberté est en danger :!: :!: :!:
Il faut tous communiquer avec nos proches aussi !!!
SVP envoyez l’info a votre mailing liste !!!
jlbubb

Jeu 22 Déc, 2005 14:36

Quand je dis j'écrirais pas Cordialement, c'est le terme "cordialement" qui convient plus à un ami qu'a un inconnu.
FrihD

Jeu 22 Déc, 2005 15:49

Je viens de me rendre compte que l'ordre du jour a été modifié, et on passe de :

Discussion sur le projet de droit relatif au droit d'auteur :
Le 22 décembre en fin (dernier point) de première séance publique (séance du matin)
+ Le 22 décembre en fin (dernier point) de deuxième séance publique (séance de l'après-midi)
+ Le 22 décembre comme point unique de la dernière séance publique (séance du soir)

À :

Discussion sur le projet de loi relatif au droit d'auteur :
Le 22 décembre à 21h30 en séance publique.

Bref, deux discussions passées à la trappe. Le calendrier va être tout niqué, à moins qu'ils n'espèrent tout régler ce soir ???

SOURCES :
http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/odj.asp
Et une version provisoire du CRA sur le même site, mais que je ne retrouve plus... désolé.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 15:52

comment on peut savoir quels députés sont présents en séance ?

il y a une feuille de présence rendue publique ?
antistress

Géo : Ile de France

Forum verrouillé