La Mighty est comme les autres souris. Sur ujne souris ordinaire, quand tu veux un clic droit, tu ne cliques pas sur le droit et le gauche à la fois.Et bien, avec la Mighty, c'est pareil; tu vires ton gros doigt du bouton gauche et tu auras un clic droit.

???????????? attends, tu souleve l'index à chaques fois que tu cliques droit ??????

j'hallucine, on voit que tu n'avaiss jamais utilisé de 2 boutons avant, bonjour les crampes... c'esst vraiment n'importe quoi !! à quand tirer la langue pour que ça marche ?
Où t'as vu jouer que les PowerMac ne géraient pas le RAID? C'est du n'importe nawak!
Mon vieux G4 le supporte.
j'ai dit: "ne supporte pas le RAID à moins de 3000€" (inutile de nier, rapelle toi ce que m'ont proposé les users macbiduoille: un vieux bidouillage avec de disques FW externe 400....
Essaye de faire du multi-tâches par exemple.
Essaye de copier un gros fichier et bosser en même temps.
euhhh.... on est censé pas pouvoir ??? parceque moi je bosse tranquille sur la cs2 (la deux, tu sais celle qui rame sur mac) en copiant des 10aine de gigas... (rapelle toi des 4 jeux récents lancés en même temps)
pour en revenir au débat du début, j'utilise windows depuis que j'utilise un ordinateur. Celui ci est très simple d'utilisation, et compatible avec la majorité des programmes disponibles sur la toile, alors oui bien sur, on a des virus ( quoi que j'en vois pas trop la couleur, il suffit de faire un peu attention .. ), oui bien sur on détecte des problèmes sous windows, mais je trouve ça logique.. vu le nombre d'utilisateurs, il est normal de relever plus de problèmes ( encore une fois, sous XP je n'ai pratiquement aucun plantage .. )
@aka: entierement d'accord avec la globalité de ton post
quand à renaud qui me dit d'oublier mes habitudes de windaube pour utiliser un mac, je corrige en disant qu'il faut purement et simplement oublier toute notion technique pour utiliser un mac (pas de rangement, des install imposées etc, etc, etc)