Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:57
Supprimer les cookies

Page 133 sur 234Précédent 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 12:40

Les DJ, cay mal, t'es fou, faut surtout pas avouer que t'as un quelconque rapport avec cette profession honteuse et dangereuse pour le bien-être de notre patrie voyons...
Ca répond à ta question ? :p
Stabbquadd

Géo : Castres

Jeu 22 Déc, 2005 12:41

Week a écrit:Christine boutin vient de faire une apparition sur le plateau de i-télé, elle a repondu au question du journaliste et a dit que si re-vote il y a elle revoterais pour en espèrant que ces collègue fasse de même.
A 13h, une personne de l'opposition sera sur le plateau mais j'ai pas entendu qui :)

Quoi qu'il en soit, il y a déjà une victoire : on parle de DADVSI, enfin !

Si le gouvernement fait marche arrière, tout le monde verra les magouilles qui jalonnent l'élaboration de cette loi. C'est un beau nid de guêpe qui s'annonce !
snap

Jeu 22 Déc, 2005 12:41

À la question : « Votre amendement a-t-il une chance de ne pas être écarté et de figurer dans le texte final ? »
Alain Suguenot (UMP) répond : « Les amendements ont été votés. La loi est la loi. Je ne vois pas pourquoi ils seraient écartés, à moins qu'il y ait une nouvelle délibération. Cela me paraît peu envisageable. Les nouvelles délibérations se réclament pour des raisons techniques. Hier soir, nous avons continué les débats après le vote des amendements en question. Je crois que le ministre a pris la mesure du souci de liberté qui existe chez les internautes et au sein même de l'UMP. »

-> Entretient avec Alain Suguenot, lemonde.fr
toma

Jeu 22 Déc, 2005 13:07

Nicolas Seydoux sur Itélé.
Les majors se rebiffent. Attention les yeux, ça va saigner !!!

Comme dit si bien Christine Boutin c'est le combat des anciens contre les modernes.
jeepi

Jeu 22 Déc, 2005 13:15

Petite question vu que je suis au boulot donc sans telé (enfin j'ai quand même le stream de l'AN c'est le plus important) : ils en parlent aux journaux TV des grandes chainez herziennes ? (TF, france2 & co)
Snaky

Jeu 22 Déc, 2005 13:17

La ligue Odebi demande la démission de DDV !

http://www.odebi.org/new/theme/
jeepi

Jeu 22 Déc, 2005 13:18

FrihD a écrit:
Damax a écrit:Tiens, j'ai une question conne, est-ce que les DJs seront déclarés en fraude si le projet DADVSI passe ?

Ils ne pourront pas mixer si le contenu est DRMisé. ou alors devront payerune licence "remix" . J'ai effleuré la question sur le blog de vanneste...

Je sens qu'on va se faire chier en boîte de nuit.

Pourquoi y a pas de musique ? Bah le DJ, il ne peut pas travailler sinon c'est 3 ans de prison et 300 000 € d'amendes
(je caricature exagérément bien entendu).

Stabbquadd a écrit:Les DJ, cay mal, t'es fou, faut surtout pas avouer que t'as un quelconque rapport avec cette profession honteuse et dangereuse pour le bien-être de notre patrie voyons...

Je ne suis pas DJ. :P
Damax

Jeu 22 Déc, 2005 13:19

"hang the dj ! hang the dj ! " (Morrissey - the smiths)
dana

Géo : uzbekistan

Jeu 22 Déc, 2005 13:19

Snaky a écrit:Petite question vu que je suis au boulot donc sans telé (enfin j'ai quand même le stream de l'AN c'est le plus important) : ils en parlent aux journaux TV des grandes chainez herziennes ? (TF, france2 & co)

Ils parlent surtout des amendements 153 et 154 qui ont été adoptés.
Damax

Jeu 22 Déc, 2005 13:23

Le sujet a été abordé sur France inter dans le 13/14.
L'invité était Christine Boutin (qui remonte un peu dans mon estime).

Mais la discussion a rapidement été detournée sur la "cuisine politique" Francaise !
Autant dire que dalle !
Emma Indoril

Géo : Vaucluse

Forum verrouillé