Ca répond à ta question ? :p
-
Stabbquadd
- Géo : Castres
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Week a écrit:Christine boutin vient de faire une apparition sur le plateau de i-télé, elle a repondu au question du journaliste et a dit que si re-vote il y a elle revoterais pour en espèrant que ces collègue fasse de même.
A 13h, une personne de l'opposition sera sur le plateau mais j'ai pas entendu qui
FrihD a écrit:Damax a écrit:Tiens, j'ai une question conne, est-ce que les DJs seront déclarés en fraude si le projet DADVSI passe ?
Ils ne pourront pas mixer si le contenu est DRMisé. ou alors devront payerune licence "remix" . J'ai effleuré la question sur le blog de vanneste...
Stabbquadd a écrit:Les DJ, cay mal, t'es fou, faut surtout pas avouer que t'as un quelconque rapport avec cette profession honteuse et dangereuse pour le bien-être de notre patrie voyons...
Snaky a écrit:Petite question vu que je suis au boulot donc sans telé (enfin j'ai quand même le stream de l'AN c'est le plus important) : ils en parlent aux journaux TV des grandes chainez herziennes ? (TF, france2 & co)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit