-
deserteagle33
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mathieu- a écrit:bonjour à tous.
J'ai été très étonné en me levant ce matin, de voir à la télévision sur LCI "la légalisation des échanges de fichiers via internet". Je n'ai pas pu suivre hier soir les débats à l'assemblée malheureusement et pour l'instant je trouve très peu d'informations détaillées sur les amendements acceptés.
Mais d'après ce que je peux lire à droite ou à gauche, je cherche quelques affirmations sur les points suivants:
mathieu- a écrit: Il y aurait comme un "forfait mensuel" à payer pour pouvoir télécharger via p2p des fichier au nom de la copie privée ou même des ISO linux?
mathieu- a écrit: Mais l'envoi ne serait pas autorisé alors comment recevoir de tels fichiers?
grâce à ce "forfait", on aurait le droit de télécharger des copies d'oeuvres que l'on aurait pas acquis (comme des films à peine sortis au cinéma)?
Je reste très septique face à tout celà car la qualité numérique des fichiers sur les réseaux p2p est très souvent lamentable.
mathieu- a écrit:Si mes questions vous paraissent absurdes, je m'excuse mais je préfère avant tout être sûr de ce que je peux entendre.
merci
Damax a écrit:Tiens, j'ai une question conne, est-ce que les DJs seront déclarés en fraude si le projet DADVSI passe ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit