Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 15:37
Supprimer les cookies

Page 131 sur 234Précédent 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 11:13

A quel heure doivent - ils en parler ...?
Darkflash

Jeu 22 Déc, 2005 11:14

ComputerHotline a écrit:
jeepi a écrit:Après le vote des amendements de cette nuit, je viens d'entendre sur FranceInfos que le ministre demanderait un nouveau vote cet après midi. Mais c'est quoi ce gouverement qui fait voter jusqu'à l'obtention de ce qu'il souhaite !!!

C'est un gouvernement anti-démocratique, tout simplement

Il y a quand même des limites à " l'anti-démocratie "

Je ne pense pas que Villepin puisse se permettre de saborder une décision de l'assemblée sans en prendre un coup pour sa cote de popularité, lui qui se présente comme ouvert, gentil, sympa, "privilégiant la concertation" (mon oeil, oui)
Et c'est d'autant plus vrai que les journaux annoncent comme si c'était officiel que le P2P est devenu légal.Maintenant, il sera difficile de revenir en arrière.

C'est un paradoxe de plus : les médias n'ont pas parlé de la pétition, mais ils vont finalement finir par soutenir la cause !
snap

Jeu 22 Déc, 2005 11:16

C'est hallucinant et le reflet parfait d'une guerre des clans qui risque de nous coûter cher.

J'espere que ca coutera cher a RDDV plutot. Un ministre de l'industrie pareil c'est hallucinant. Ha ? on me dit que c'est le ministre de la culture autant pour moi.
deserteagle33

Jeu 22 Déc, 2005 11:19

RDDV ministre de l'inculture oui !
FrihD

Jeu 22 Déc, 2005 11:30

D'un autre coté, je trouve que la légalité du P2P (pour télécharger des oeuvres qu'on ne possède pas !) est nocive, hypocrite (pas d'upload) et qu'un leurre qui attire les médias et détourne du vrai problème des DRM.
Je préfère un P2P illégal pour les oeuvres copyrightés et pas de DRM (imposés) que le contraire... :|
Faager

Jeu 22 Déc, 2005 11:33

ComputerHotline a écrit:Aujourd'hui à 16H30 :
http://www.lcpan.fr/retransmissions.asp

comme ComputerHotline l'a dit c'est à 16h30

Les travaux Parlementaires:
......
Projet de loi relatif au droit d'auteur et aux droits voisins dans la société de l'information, n° 1206
Jeudi 22/12/2005 à 16h30
.......
dede

Jeu 22 Déc, 2005 11:35

Snaky a écrit:Quelqu'un sait a quelle heure les debats sur la DADVSI reprennent ? pour l'instant ca parle agriculture

Aujourd'hui à 16H30 :
www.lcpan.fr/retransmissions.asp
Dernière édition par ComputerHotline le Jeu 22 Déc, 2005 12:08, édité 1 fois au total.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 22 Déc, 2005 11:39

ComputerHotline a écrit:
Snaky a écrit:Quelqu'un sait a quelle heure les debats sur la DADVSI reprennent ? pour l'instant ca parle agriculture

Aujourd'hui à 16H30 :
www.lcpan.fr/retransmissions.asp

Et que faites-vous des 3 séances d'aujourd'hui ?
www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/031206.asp
Ou encore:
www.assemblee-nationale.fr/agendas/odj.asp (notez les petits 5)
Dernière édition par analogue le Jeu 22 Déc, 2005 12:09, édité 1 fois au total.
analogue

Géo : Toulouse

Jeu 22 Déc, 2005 11:42

D'après le programme du jour, le débat doit avoir lieu au cours des trois séances:

www.assemblee-nationale.fr/agendas/odj.asp

et d'après la feuille jaune aussi:

www.assemblee-nationale.fr/seance/feuille-jaune.pdf

M'enfin c'est pas pour tout de suite. après l'agriculture il y a encore un peu de finance et un peu de transports.
Dernière édition par wistily le Jeu 22 Déc, 2005 12:10, édité 1 fois au total.
wistily

Jeu 22 Déc, 2005 11:43

Complètement pété le forum, encore un coup de RDDV ! :shock:
analogue

Géo : Toulouse

Forum verrouillé