Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:04
Supprimer les cookies

Page 130 sur 673Précédent 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 00:59

Ce soir s'était vraiment du grand n'importe quoi!
RDDV DEMISSION!!!!
Butterfly

Jeu 09 Mars, 2006 00:59

c'était vraiment pas croyable ce soir... je croyais avoir tout vu en décembre! :?
dede

Jeu 09 Mars, 2006 01:03

et dire que RDDV et ses copains osent nous prendre à témoin!... Mais oui on est témoin de vos propres turpitudes, messieurs les tenants de DADVSI ! :?
Dernière édition par dede le Jeu 09 Mars, 2006 01:08, édité 1 fois au total.
dede

Jeu 09 Mars, 2006 01:03

giraf a écrit:Et paf reprise demain 9h30, je pourrais pas suivre demain, zut, :cry:
Y a des gens qui enregistrent ?

Oui ... j'ai l'intégralité de hier et aujourd'hui en wmv ... par contre demain je ne suis pas chez moi ... faudrat esperer que tout se passe bien car je devrais lancer l'enregistrement le matin pour le stoper tard dans la nuit ...
max00

Jeu 09 Mars, 2006 01:05

dede a écrit:c'était vraiment pas croyable ce soir... je croyais avoir tout vu en décembre! :?

c'était la première fois que je pouvais voir en direct (et encore, je suis arrivé assez tard), et ben je suis pas décu =). C'est très instructif. On devrait diffuser LCN dans les écoles ...
gaaaaaAab

Jeu 09 Mars, 2006 01:05

max00 a écrit:
giraf a écrit:Et paf reprise demain 9h30, je pourrais pas suivre demain, zut, :cry:

Oui ... j'ai l'intégralité de hier et aujourd'hui en wmv ... par contre demain je ne suis pas chez moi ... faudrat esperer que tout se passe bien car je devrais lancer l'enregistrement le matin pour le stoper tard dans la nuit ...

Expique moi grosso merdo ce que t as utilisé pour enregister le flu...suis au chomedu.. :? j ai tout mon temps... :P
Lasino Capsen

Jeu 09 Mars, 2006 01:07

oui
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 01:07

j'avais peur que personne n'enregistre...on doit etre nombreux en fait lol
Lasino Capsen

Jeu 09 Mars, 2006 01:14

Lasino Capsen a écrit:
max00 a écrit:

Expique moi grosso merdo ce que t as utilisé pour enregister le flu...suis au chomedu.. :? j ai tout mon temps... :P

Pour la capture cf http://wiki.framasoft.info/EUCD/CapturerLesD%e9bats
Pour les idées du DVD cf http://wiki.framasoft.info/EUCD/DVD2
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 01:33

Chez moi, j'ai une suspension de séance .. c'est normal ? ils comptent reprendre ou se coucher ???

Sinon, j'ai enregistré la session de ce soir ... avec mplayer -dumpstream. Par contre le fichier ASF résultant (WMV), je n'arrive pas a le traiter ... en décembre, j'avais essayé de plein de manières différentes sans succès.

Par contre, il faut au moins reconnaître un avantage, même si la qualité est très médiocre, ca ne prend pas beaucoup de place. Pour le moment, j'ai 67MB ... pour toute la session de ce soir (avec inclus les blancs, suspensions de séances .......)
On peut faire aussi bien en libre ? surement masi je me pose la question ...
mildred