Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 08:43
Supprimer les cookies

Page 126 sur 234Précédent 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 01:01

RDV à 9h...

au fait j'ai pas trop suivis (et Real a un peu déconné sur les dernières secondes) quels amendements on étés votés??
Dernière édition par Slow Thunder le Jeu 22 Déc, 2005 01:01, édité 1 fois au total.
Slow Thunder

merde demain je bosse je verrai pas la suite!
antistress

Géo : Ile de France

Que dit l'amendement qui vient d'être adopté (bien que sous-amendé) ?
J'ai pas tout suivi...
mpop

Géo : Lyon

9h30
kboo

Jeu 22 Déc, 2005 01:02

Bonne nuit les petits (et les grands aussi)
lcatinaud

revolution sound records a écrit:ils sont vraiment enervé contre l' acces gratuit pour tous a la culture..mettre le disquaire et le libraire sur le meme plan que la mediathéque c edifiant !!!!!

Pas tant que ça si tu y réfléchis :

on veut te faire payer l'écoute et non la propriété d'un morceau MP3
on veut te faire payer un livre de bib à la lecture

Ce qui est dingue, c'est qu'on paye des impôts, qui permettent aux bib d'acheter des bouquins et des disques, et que cet argent est déjà reversés aux éditeurs ...
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

mpop a écrit:Que dit l'amendement qui vient d'être adopté (bien que sous-amendé) ?
J'ai pas tout suivi...

Moi non plus , quelqu'un à compris ce qui vient de se passer avant la cloture ?
yza33

Géo : Bordeaux

bon je vais me coucher..faites de beaux rêves tant qu'il n'y a pas de DRM dedans...
plon

snap a écrit:
boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.

D'après ce que j'ai compris : si l'amendement 111 avait été adopté, les éditeurs de livres auraient eu l'obligation de fournir une version numérique "exploitable" au dépot légal, en plus de la version papier. Cette version aurait servi a éditer le livre en braille par exemple.

Selon RDDV, cet amendement est redondant est n'a pas lieu d'être adopté.

Donc, lors du dépot légal, il va falloir fournir une version numérique de l'oeuvre dans un fomat ouvert (disons odt) à un panel d'association s'occupant de braille et/ou soft pour malvoyants.

C'est ça ?
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Jeu 22 Déc, 2005 01:03

Slow Thunder a écrit:RDV à 9h...

au fait j'ai pas trop suivis (et Real a un peu déconné sur les dernières secondes) quels amendements on étés votés??

Amendements 14 rectifié
et
amendements 114/115 (ce sont les mêmes)
snap

Forum verrouillé