au fait j'ai pas trop suivis (et Real a un peu déconné sur les dernières secondes) quels amendements on étés votés??
-
Slow Thunder
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
revolution sound records a écrit:ils sont vraiment enervé contre l' acces gratuit pour tous a la culture..mettre le disquaire et le libraire sur le meme plan que la mediathéque c edifiant !!!!!
mpop a écrit:Que dit l'amendement qui vient d'être adopté (bien que sous-amendé) ?
J'ai pas tout suivi...
snap a écrit:boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.
D'après ce que j'ai compris : si l'amendement 111 avait été adopté, les éditeurs de livres auraient eu l'obligation de fournir une version numérique "exploitable" au dépot légal, en plus de la version papier. Cette version aurait servi a éditer le livre en braille par exemple.
Selon RDDV, cet amendement est redondant est n'a pas lieu d'être adopté.
Slow Thunder a écrit:RDV à 9h...
au fait j'ai pas trop suivis (et Real a un peu déconné sur les dernières secondes) quels amendements on étés votés??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit