Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 20:35
Supprimer les cookies

Page 123 sur 673Précédent 1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 00:36

RDDV est nomine pour la framboise d or dans la categorie ...

en fait toutes categories

en esperant qu il ait celle de l enarque malgre la concurence dans sa promotion (villepin holande royal)
bibi33

Snaky a écrit:Hum un truc que je ne m'explique pas : si l'on suppose que RDDV n'est pas totalement c*n ce qui est plausible vu la position qu'il a reussi à obtenir (il peut etre vendu ca n'empeche rien), pourquoi a-t-il mis en avant cet accord alors qu'il savait qu'il allait se faire griller. Il avait tout interêt laisser passer le sous amendement .... je deviens ptet parano mais je sens bien que toute cette mascarade va servir de pretexte à un nième coup tordu ...

sa position ne doit rien à son talent : il a écopé pour blanchiement pour le RPR, on lui renvoie l'ascenseur
antistress

Géo : Ile de France

antistress a écrit:
Darkflash a écrit:la ptite jeun's c une députée ???

une photo, j'ai pas vu !

Je crois l'avoir vue à la séance de cette après-midi, c'est une bourgeoise BCBG.
CrapCrap

Géo : Bourges

Jeu 09 Mars, 2006 00:37

antistress a écrit:

une photo, j'ai pas vu !

he! ho! vous n'etes pas là pour draguer les mecs! :wink:
dede

Snaky a écrit:Hum un truc que je ne m'explique pas : si l'on suppose que RDDV n'est pas totalement c*n ce qui est plausible vu la position qu'il a reussi à obtenir (il peut etre vendu ca n'empeche rien), pourquoi a-t-il mis en avant cet accord alors qu'il savait qu'il allait se faire griller. Il avait tout interêt laisser passer le sous amendement .... je deviens ptet parano mais je sens bien que toute cette mascarade va servir de pretexte à un nième coup tordu ...

A embrouiller les débats.
L'UMP sait qu'elle doit voter oui à RDDV, non à tout les autres amendements.
L'opposition risque de ne plus savoir par ou commencer...
600monstro

Géo : St OUEN

Reprise
giraf

c'est reparti
dede

il faudrait quand même remercier rddv de cette magnifique pièce de théatre qui tourne franchement au ridicule.

les accords signés avec un editeur de musique (avec les journalistes seraient ils représentés par les éditeurs de musique???)
un article trés restrictif (donc fortement amendé) retiré qui revient le lendemain.

ubuesque.
cyrilc

Jeu 09 Mars, 2006 00:38

dede a écrit:
antistress a écrit:

une photo, j'ai pas vu !

faut connaitre son adversaire pour le combattre!
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 09 Mars, 2006 00:39

antistress a écrit:
dede a écrit:
antistress a écrit:

une photo, j'ai pas vu !

faut connaitre son adversaire pour le combattre!

Bibliquement ?
PhE

Géo : Près de Troyes