en fait toutes categories
en esperant qu il ait celle de l enarque malgre la concurence dans sa promotion (villepin holande royal)
-
bibi33
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Snaky a écrit:Hum un truc que je ne m'explique pas : si l'on suppose que RDDV n'est pas totalement c*n ce qui est plausible vu la position qu'il a reussi à obtenir (il peut etre vendu ca n'empeche rien), pourquoi a-t-il mis en avant cet accord alors qu'il savait qu'il allait se faire griller. Il avait tout interêt laisser passer le sous amendement .... je deviens ptet parano mais je sens bien que toute cette mascarade va servir de pretexte à un nième coup tordu ...
antistress a écrit:Darkflash a écrit:la ptite jeun's c une députée ???
une photo, j'ai pas vu !
antistress a écrit:Darkflash a écrit:la ptite jeun's c une députée ???
une photo, j'ai pas vu !
Snaky a écrit:Hum un truc que je ne m'explique pas : si l'on suppose que RDDV n'est pas totalement c*n ce qui est plausible vu la position qu'il a reussi à obtenir (il peut etre vendu ca n'empeche rien), pourquoi a-t-il mis en avant cet accord alors qu'il savait qu'il allait se faire griller. Il avait tout interêt laisser passer le sous amendement .... je deviens ptet parano mais je sens bien que toute cette mascarade va servir de pretexte à un nième coup tordu ...
dede a écrit:antistress a écrit:Darkflash a écrit:la ptite jeun's c une députée ???
une photo, j'ai pas vu !
he! ho! vous n'etes pas là pour draguer les mecs!
antistress a écrit:dede a écrit:antistress a écrit:Darkflash a écrit:la ptite jeun's c une députée ???
une photo, j'ai pas vu !
he! ho! vous n'etes pas là pour draguer les mecs!
faut connaitre son adversaire pour le combattre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit