Denis Gettliffe a écrit:Et, évidemment, pas pour les beaux yeux de saint-chinian...
Que je sois, ou que je ne sois pas, un problème pour vous n'est pas la question. Personne ici ne poste pour les beaux yeux de qui que ce soit, qu'il soit ou non impliqué, dans le monde politique.
Je ne m'intéresse pas trop à la propagande politique pratiquée par certains, sur le forum "Libertés Numériques".
Par contre, je suis très attentif aux politiques qui défendent par des votes, des actions, des progammes officiels, et non par de simples déclarations d'intention, le Logiciel Libre, et le Droit à la Copie Privée, et je le rapporte sur ce forum.
Si vos intentions sont sincères, et qu'il ne s'agit pas pour vous de venir ici, simplement, pour y faire de la propagande pour tel ou tel candidat, vous êtes bien entendu, y compris pour moi, le bienvenu.
Peut-être, ai-je, tout simplement, mal compris vos réelles intentions ? Si tel est le cas, croyez bien, que je ne demande qu'à être convaincu, que j'étais dans l'erreur.
La suite, de toutes les façons, nous le dira ...