-
Hoper
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:ben alors? ne gardez pas ça pour vousqu'est-ce que ça a donné?
Didier Migaud a écrit:Chers internautes,
C'est avec regrets que j'ai été contraint, au dernier moment, de renoncer à participer à la rencontre entre les internautes et les députés qui sont intervenus durant le débat sur le projet dit DADVSI.
Je tiens néanmoins à dire combien l'interactivité a été précieuse pour nous durant les débats parlementaires. Cette première expérience, pour vous comme pour nous, a été riche d'enseignements et je formule le voeu qu'elle ne reste pas unique et se prolonge par d'autres échanges.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre délicate attention. La peluche de Linux trône en bonne position dans mon bureau, gardienne désormais vigilante de la philosophie du logiciel libre. Quant au DVD sur les meilleurs moments de l'épisode I, il remplacera avantageusement le film du dimanche soir !
Dans l'attente d'un prochain échange, je vous prie de croire, Cher internautes, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Didier Migaud
Député de l'Isère
Mister V a écrit:Ca a donné une soirée très sympa !!
Surrement des precisions un peu plus tard après l'boulot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit