Nous sommes le Sam 14 Juin, 2025 15:21
Supprimer les cookies

Page 13 sur 13Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13Resto du coeur : remercions les députés anti-DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 09 Avr, 2006 12:57

Et bein... il serait temps que je me reveil moi... Antistress, je t'ai envoye un PM.
Hoper

Dim 09 Avr, 2006 15:21

répondu en MP : tu viens ou pas ?

edit: hoper me fait savoir qu'il ne se joint pas à nous
antistress

Géo : Ile de France

Mer 12 Avr, 2006 10:53

ben alors? ne gardez pas ça pour vous :P qu'est-ce que ça a donné?
Sythuzuma-Ka

Mer 12 Avr, 2006 13:14

Sythuzuma-Ka a écrit:ben alors? ne gardez pas ça pour vous :P qu'est-ce que ça a donné?

http://www.culturenumerique.net/index.php/2006/04/12/45-blog-notes-14-la-democratie-en-direct :)
skyvador

Mer 12 Avr, 2006 13:40

Ca a donné une soirée très sympa !!

Surrement des precisions un peu plus tard après l'boulot :P
Mister V

Mer 12 Avr, 2006 22:09

soirée sympa avec une cinquantaine de personnes : 4 députés + leurs assistants, l'ADADMI, UFC, QWARTZ, STOPDRM, ODEBI, EUCD, etc + valentin lacambe + florent latrive + etc (il en manque liste à compléter)

merci à toute l'équipe d'organisation et à ludovic pénnet (PS+APRIL) pour cette rencontre

les cadeaux étaient :
- le tux
- le CD de musique compilation corsario (super sélection ...)
- le DVD DADVSI v1
+ la compil de qwartz

à la prochaine donc ...
LS.

Lun 17 Avr, 2006 17:28

Je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu de Didier MIGAUD (Député PS de l'Isère), qui n'a pu être présent.
Didier Migaud a écrit:Chers internautes,

C'est avec regrets que j'ai été contraint, au dernier moment, de renoncer à participer à la rencontre entre les internautes et les députés qui sont intervenus durant le débat sur le projet dit DADVSI.
Je tiens néanmoins à dire combien l'interactivité a été précieuse pour nous durant les débats parlementaires. Cette première expérience, pour vous comme pour nous, a été riche d'enseignements et je formule le voeu qu'elle ne reste pas unique et se prolonge par d'autres échanges.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre délicate attention. La peluche de Linux trône en bonne position dans mon bureau, gardienne désormais vigilante de la philosophie du logiciel libre. Quant au DVD sur les meilleurs moments de l'épisode I, il remplacera avantageusement le film du dimanche soir !
Dans l'attente d'un prochain échange, je vous prie de croire, Cher internautes, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Didier Migaud
Député de l'Isère
PhE

Géo : Près de Troyes

Lun 17 Avr, 2006 18:35

Mister V a écrit:Ca a donné une soirée très sympa !!

Surrement des precisions un peu plus tard après l'boulot :P

des détails, des détails :twisted:
Sythuzuma-Ka