Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:46
Supprimer les cookies

Page 13 sur 33Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 22:55

Pour être plus précis, je propose qu'on se rassemble avant (à partir de 18h30), pour que ça soit pas la pagaille, et qu'à 18h45 on commence le rendu de CD. Par contre je ne sais pas (plus) à quelle heure ferme la Fnac, donc il faudrait peut-être réévaluer l'horaire en fonction de ce paramètre ...
flure

Géo : Lyon

Dim 19 Mars, 2006 00:29

Le Cri Du Poulpe a écrit:OK, Motivé pour une action a la Fnac Marseille...

Mais a quelle entrée? ou sera le RDV exactement? :idea:

Pour la mobz à la FNAC de Marseille, il n'y a pas trop d'endroit précis qui ont été proposés.
Perso, je pensais à l'entrée principale, en haut des escalators, juste avant les portiques de sécurité.

Si c'est OK pour tout le monde et si c'est ce qui vous semble le plus simple ?
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Dim 19 Mars, 2006 00:41

Darkflash a écrit:Donc pour lyon 18h45 ???
J'y serais fnac bellecour ?

J'espère que t'y sera :o
KillBot

Dim 19 Mars, 2006 00:43

flure a écrit:Pour être plus précis, je propose qu'on se rassemble avant (à partir de 18h30), pour que ça soit pas la pagaille, et qu'à 18h45 on commence le rendu de CD. Par contre je ne sais pas (plus) à quelle heure ferme la Fnac, donc il faudrait peut-être réévaluer l'horaire en fonction de ce paramètre ...

ça ferme à 19h30 donc pas de souci

en espèrant qu'il y ait un peu de monde
KillBot

Dim 19 Mars, 2006 01:04

fabs_64 a écrit:SAlut
Je suis sur Toulouse et suis motivé pour faire une action a la Fnace ou au Virgin
A qui dois je m'adresser ?
8)

En tant que toulousain expatrié à Marseille, j'aimerais bien que ça bouge sur Toulouse pour mercredi soir.

Allez les toulousains, organisez-vous (genre à la FNAC place Wilson à 18h20), rameutez du monde !!
Faites bouger la ville rose !! :wink:
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Dim 19 Mars, 2006 11:54

Est ce qu'on achète les cd sur place ou non ?
Parce que je n'ai pas de cd avec DRM sur moi pour me faire rembourser ...
Je vais faire venir 3 4 personnes aussi de mon coté !
Darkflash

Dim 19 Mars, 2006 12:45

Bon, alors pour Lyon, on est donc fixé sur 18h45 à la Fnac de Bellecour. (Il faudrait le rajouter sur le blog).

Sinon pour les CD, il vaut mieux les acheter à l'avance, sinon on n'y arrivera jamais.

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on se donne un point de rendez-vous et un moyen de se reconnaître. Pour le point de rendez-vous, je propose simplement devant l'entrée principale, et pour s'identifier, euuh ...

Aussi, il faudrait qu'on ait chacun une bonne liasse de PV, pour les distribuer après le rendu de CD.

Sinon, c'est normal qu'il n'y ait aucune activité sur la mailing list ???
flure

Géo : Lyon

Dim 19 Mars, 2006 13:35

On a une idée de combien on sera a lyon ?
Est ce que se serait judiscieux d'avertir la presse style 20 minutes , lyon plus ?
Darkflash

Dim 19 Mars, 2006 13:37

hello!

pour marseille ca a été fixé :
Lieu : FNAC Centre Bourse

Date : mercredi 22 mars

Heure : 18h20

si changement, tenez moi au jus ;)

sinon pour lyon je l'ajoute tout de suite ;)
Sythuzuma-Ka

Dim 19 Mars, 2006 13:45

fabs_64 a écrit:SAlut
Je suis sur Toulouse et suis motivé pour faire une action a la Fnace ou au Virgin
A qui dois je m'adresser ?
8)

on peut aussi se mettre d'accord sur un RDV, on l'annonce, puis on verra si peuple il y a ou non :wink:
dans tous les cas, ca vaut le coup que les quelques intéressés s'y rendent en tombant sur le blog :)

sinon tu peux aussi ouvrir un fil type "des motivés sur Toulouse?", pour brest ca a réuni quelques personnes.

j'en profite pour proposer une autre chose : outre les mobilisations, on peut relayer sur le blog les actions genre affichage ou autre, à vous de faire savoir!
Sythuzuma-Ka