Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:09
Supprimer les cookies

Page 12 sur 374Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 21 Jan, 2006 20:43

C'est bien n'importe quoi. (Heureusement que j'ai pris la peine de dire un ordi de bureau, vendu dans le commerce que tout le monde peut acheter etc.)Pourquoi pas un cluster tant que tu y es.
Je vois bien mr tout le monde faire ce que tu dis; c'est du bricolage et rien d'autre.
Et quel systéme et applications sont optimisés pour faire tourner ton bi-pros dual core? Quel support? Quelle garantie? etc. etc. etc.
Il y a un truc que je ne comprends pas chez toi.
Tu dis être capable de monter "un PC de guerre" et tu ne le serais pas pour graver des CD afin de sauvegarder la musique achetée sur l' ITMS.
C'est un exemple, il y a aussi un disque dur (interne ou externe).
En ce qui concerne l'histoire, tu la refais à ta manière.
Tout le monde peut en faire autant...
Archos pour le baladeur, maintenant Xerox pour l' ordi de bureau. Puis quoi encore?
Je vais finir par croire que tu mets de la mauvaise volonté. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 21 Jan, 2006 20:59

les station SGI sont livrées sans OS???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 21 Jan, 2006 21:42

Je vois bien mr tout le monde faire ce que tu dis; c'est du bricolage et rien d'autre.

ben les assembleurs tu connais ? tu demande et hop, ils te vendent un truc assemblé. terrible non ? bon c'est sur il n'y a pas de grosse pomme design et lumineuse comme enseigne. et j'espere que quelqun qui a besoin de ce genre de Matos sait qu'il peut avoir recours à un assembleur.

Et quel systéme et applications sont optimisés pour faire tourner ton bi-pros dual core? Quel support? Quelle garantie? etc. etc. etc.

photoshop, maya, 3ds etc. etc. je suppose ?

Tu dis être capable de monter "un PC de guerre" et tu ne le serais pas pour graver des CD afin de sauvegarder la musique achetée sur l' ITMS.

ouais en AAC, comme ça je peux le transferer sur un autre baladeur. n'importe nawak...

Archos pour le baladeur, maintenant Xerox pour l' ordi de bureau. Puis quoi encore?

ben archos premier baladeur à DD avec écran non (mais je peux me tromper) quand à Xerox et sans rire, c'est 100% authentique. il faut se renseigner !! il y a tous les détails dans le fort interessant documentaire "les pirates de la sillicon valley" ou un truc comme ça. il y a même une interview de steve jobs jeune qui s'exprime sur ce sujet de copie totale et qui à la grand phrase "tous les génies et les grands artistes copient, c'est la base de la création etc.." et apres on les entends pleurer sur cro$oft qui leur volent leurs idées. (qui a dit que le dock = barre des tâches ?)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 21 Jan, 2006 22:09

Très amusant ce troll, dans le style "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"...

je vais synthétiser :

Apple fait des produits fantastiques, pratiques à utiliser et qui ne plantent pas. Et en plus les produits sont jolis.
MAIS ils sont beaucoup trop chers pour le commun des mortels, et avec un peu de débrouillardise, on peut avoir les mêmes performances pour beaucoup moins cher (et avec un capot moins joli)

J'ai tout compris ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Sam 21 Jan, 2006 22:16

voui...
(et avec un capot moins joli)

...mais non :wink: j'ai une super tour antec hyper pratique et silencieuse de la mort qui tue hyper belle, et contrairement au mac, j'ai en plus le choix du design.

quand à la débrouillardise quoi de plus simple que de demander à un assembleur ? et dans le cas des ipods ça tient moins de la débrouillardise que d'un sens que l'on nomme "la vue". sinon oui t'as compris l'idée :D :D :D :D :D

mais la vraie question c'est pourquoi les gens achetent ils des macs ? (et hop, roulez roulez petits bolides, c'est reparrttiiii pour un tourrr !!)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 21 Jan, 2006 22:20

joshua a écrit:les station SGI sont livrées sans OS???

Prix relevés chez SGI.
Entry Development Station-9,983$ 1,3Ghz
Power development Station-15.241$ 1,6 Ghz
Ce sont les prix de mono-processeurs, pour le premier bi-ithanium 1.6Ghz il faut compter 22000$
A comparer avec le G5 Quad, 2x2.5Ghz dual core pour 3300$ si on ajoute un 20pces à 800$ ça ne fait que 4100$.
A part ça, Apple est plus cher et moins puissant qu'un bi 1.6Ghz..
T'as pas une autre adresse où c'est moins cher et plus costaud?
Ce n'est pas toi qui parlais de comparer dans la même gamme de prix?

J'édite et je rajoute, je n'avais pas vu ton dernier et avant dernier post.
Parceque tu crois peut-être que Itunes ne sais pas convertir un AAC en MP3, parce que tu crois aussi que tu ne peux pas graver un CD en AIFF depuis un AAC. hé, n'importe nawak toi même. :D
Moi, je ne vais pas chez un assembleur, mon PC, je l'ai monté moi même. (boîtier Lian Li, il a de la gueule, sans les poignées qui font poubelle comme sur le PMG5). Ben oui, je peuxle faire, moi aussi. :D :D :D :D
Renaud1

Sam 21 Jan, 2006 22:37

Je persiste à dire que le G Quad est l'ordinateur de bureau le plus puissant vendu dans le commerce.
Je dis bien de bureau grand public. (vendu dans le commerce).
Tu dis le contraire, alors, donne nous tes sources.

si je ne m'abuse, le post au depart parlais juste de PC, donc, ttoi tu parle d'autre chose que de PC, et tu fais grimper la barre de prix avec tes apples.. donc, pourquoi ne pas continuer???

a ce que je sache, une station SGI c'est encore un ordinateur de bureau, ou du moins vendu dans la classe des "micro-ordinateur", et c'est un "vendu dans le commerce".....

on a aucune consideration de prix puisque l'ont compare un OS qui peut etre gratuit (linux) a un OS X ou un Windows... quand au materiel, on compare un PC qui peut trés bien etre assemblé dans n'importe quel magasin d'info a un mac de haut de gamme.. donc, pourquoi pas du SGI?????
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 21 Jan, 2006 22:44

T'es comme les chats toi, tu retombes toujours sur tes pattes.
Il fallait comparer au même prix quand ça t'arrangeais, maintenant que ça ne t'arranges plus, tu changes d'avis.
N'empêche que je me :D bien.
Renaud1

Sam 21 Jan, 2006 23:07

bon récapitulons:

une SGi meme monoproc ça bouffe tout cru tous les PC/Mac du marché. donc là ça veut rien dire, c'est SGI la plus forte de toutes façon.

si on retourne dans le commun des mortels, pour le prix égal à un quad, t'as un PC plus puissant. et ça c'est le gros drame du Mac. dès que je monte à paris je vais dans un apple store et je demande au vendeur exactement le même config que mon PC. on va voir le prix qu'il m'annonce et je lui demanderais de justifier ce prix. rien ne vaut des explications (même très embarrasées :D ) d'un pro :wink:

et on peut passer sans gravure un AAC directement en Mp3 en faisant sauter les DRM ? j'ignorais ce détail. à ce moment là pourquoi vendre de l'AAC ? (question sincere et intriguée)

on va peut etre apprendre des trucs sur ce troll finalement.
www.inkboy.fr
Yosh

Dim 22 Jan, 2006 01:23

Yosh a écrit:on va peut etre apprendre des trucs sur ce troll finalement.
... que le macqueux a toujours raison, qu'il a la machine la plus belle, la plus puissante, même si il y a plus puissant et plus beau. Je ne parle pas même des stations Sun ou des serveurs qui font ressembler un mac à une vieille PuCe toute mitée (crachant ses poumons ;)).

Laissons les croire ce qu'apple store aime leur vendre. :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares