mazis bon le senat va vite rectifier le tir..

-
revolution sound records
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
jeepi a écrit:Cupiflo a écrit:c marrant ce topic on dirait un commentaire de match de foot, le jour d'une finale de coupe du monde....
Sinon je repose ma question, la licence globale permet-elle de télécharger des logiciels?
Des logiciels libres oui, mais pas les "autres"
A priori la licence n'est que pour la musique. Reprenez moi si je me trompe
wolfen a écrit:yza33 a écrit:C'est vraiment génial , ils ont adopté la licence globale (je suis pas vraiment pour sur le fond) mais je trouve que c'est une CLAQUE magistrale aux majors et quand je vois comment ils nous ont pris pour des c*** j'ai presqu'envie de dévaliser leur bibliothèques de leurs chers artistes là maintenant sur le champs puisque c'est légal![]()
Mais bon... comme je suis pas fan du tout de Johnny et de céline ce serait du temps perdu !
Après tout ce qu'on a entendu aujourd"hui, c'est quand même jouissif !
Attention : le téléchargement est "indemnisé" par cet amendement, pas légalisé réellement à partir du moment où ce qui est téléchargé est ... piraté ! Bref, on avance en crabe tout en reculant et en avançant les yeux fermés vers un mur ! Pas compliqué, comme situation ...
yoyo08 a écrit:...Dans le cas présent le seul avantage que comporte l'amendement de la licence globale et que ceux qui payeront (7 euros par mois) ne risqueront plus les trois ans de prisons et 300 000 € d'amende...
wistily a écrit:En fait quand on lit l'amendement 154 qui a été voté, ça étend clairement l'exception de copie privée aux reproductions sur internet pour un usage privé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit