Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 03:13
Supprimer les cookies

Page 105 sur 234Précédent 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:30

Starwin a écrit:Est les gars en 2007 on sais qui ont doit votè serieux ,j'avais un avis autres avant mes la il
n y a pas fotos.
Un petit mail pour ces gars qui assure pour nos tronches !!!!
Merci le PCF , PS

Ne te fourvoies pas.... n'oublies pas que si toi tu penses à 2007..tu crois que eux n'y pensent pas? ;)
600monstro

Géo : St OUEN

Si j'ai bien compris, les amendements 153 et 154 autorise le téléchargement de musique en ayant au préalable acquis un droit d'auteur.

Par contre, je n'ai pas vu d'article sur la Licence Globale.
Damax

vous avez le texte consolidé page préécdente si le sénat adopte cet amendement aussi...
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 23:31

On va payer pour avoir le droit de telecherger via un client P2P, de la bouze universalemi à 0,99€ le morceau de 3 min 30..?????
plon

Mer 21 Déc, 2005 23:31

c marrant ce topic on dirait un commentaire de match de foot, le jour d'une finale de coupe du monde....

Sinon je repose ma question, la licence globale permet-elle de télécharger des logiciels?
Cupiflo

Mer 21 Déc, 2005 23:32

Damax a écrit:Si j'ai bien compris, les amendements 153 et 154 autorise le téléchargement de musique en ayant au préalable acquis un droit d'auteur.

Par contre, je n'ai pas vu d'article sur la Licence Globale.

C'est un préalable à la license globale. Ca t'autorise à télécharger si tu t'es acquité d'une redevance. Mais ça va dans le sens complètement inverse de la loi du gouvernement qui veux envoyer devant les tribunaux les éditeurs de P2P.
wistily

Mer 21 Déc, 2005 23:32

Pour ceux qui veulent lire le flux avec VLC, il faut appuyer plusieurs fois (calmement, pas frénétiquement) sur "play", quand ça bloque, pour que ça marche.
Milvus

Géo : Paris

Mer 21 Déc, 2005 23:33

600monstro a écrit:
Starwin a écrit:Est les gars en 2007 on sais qui ont doit votè serieux ,j'avais un avis autres avant mes la il
n y a pas fotos.
Un petit mail pour ces gars qui assure pour nos tronches !!!!
Merci le PCF , PS

Ne te fourvoies pas.... n'oublies pas que si toi tu penses à 2007..tu crois que eux n'y pensent pas? ;)

Je n'oublie pas M.Suguenot est un type bien est qui a oser en parler
Starwin

L'adoption de cet amendement suffit à dénaturer le reste du projet de loi. DDV parle de concertation organisée depuis des mois : cet amendement vient le démentir. Peut-on espérer une meilleure concertation ? Rien n'est moins sûr.
Mais l'adoption de cet amendement montre que le travail d'information orchestrée par tout un tas d'acteurs (eucd.info par exemple) a fini par payer ... et ça me fait chaud au coeur, pas vous ?
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Cupiflo a écrit:c marrant ce topic on dirait un commentaire de match de foot, le jour d'une finale de coupe du monde....

Sinon je repose ma question, la licence globale permet-elle de télécharger des logiciels?

Au moins au foot les regles sont claires !!!
Là rien n'est defini !! Ils viennent d'adopter un amendement sans aucun debat !
Personne ne comprend rien à ce qui se passe !!
Ca fait 2 jours que le gouvernement est contre et là ca passe !!
C'est incomprehensible !
cdbub

Forum verrouillé