Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:47
Supprimer les cookies

Page 104 sur 234Précédent 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:26

Si j'ai bien compris l'amendement de licence globale vient d'être adopté !!!

Bien sûr il faudra vérifier cela mais c'est déjà une belle victoire pour tous les internautes !

Je suis simplement content et je ne savais pas à qui le dire à cette heure ci ! ... Alors je vous l'écrit.

Tout n'est pas perdu. Le combat continue.

Alexandre ZAPOLSKY

Alexandre Zapolsky, le pdg de la SS2L http://www.linagora.com sur Framasoft ? Ouah ! :o
dubdub

Mer 21 Déc, 2005 23:27

donc la "taxe" sur les supports vierges sert de base à une exception pour copie privée illimitée (sauf logiciels) on dirait
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 23:28

je n'arrive pas à voir le débat avec VLC sur l'adresse "mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee", en fait je voix une seconde et puis ya plus rien, je suis sur qu'il y a un moyen pour mais je seche..même avec 24000 en tampon..
bon et bien j'espère que le logiciel libre s'en sortira par ce que ça me met les chtons de revenir à "l'age de pierre" ...
Mici d'avance :-)
kboo

Est les gars en 2007 on sais qui ont doit votè serieux ,j'avais un avis autres avant mes la il
n y a pas fotos.
Un petit mail pour ces gars qui assure pour nos tronches !!!!
Merci le PCF , PS
Dernière édition par Starwin le Mer 21 Déc, 2005 23:28, édité 1 fois au total.
Starwin

yza33 a écrit:C'est vraiment génial , ils ont adopté la licence globale (je suis pas vraiment pour sur le fond) mais je trouve que c'est une CLAQUE magistrale aux majors et quand je vois comment ils nous ont pris pour des c*** j'ai presqu'envie de dévaliser leur bibliothèques de leurs chers artistes là maintenant sur le champs puisque c'est légal :twisted: :twisted: Mais bon... comme je suis pas fan du tout de Johnny et de céline ce serait du temps perdu !
Après tout ce qu'on a entendu aujourd"hui, c'est quand même jouissif !

Attention : le téléchargement est "indemnisé" par cet amendement, pas légalisé réellement à partir du moment où ce qui est téléchargé est ... piraté ! Bref, on avance en crabe tout en reculant et en avançant les yeux fermés vers un mur ! Pas compliqué, comme situation ...
Wolfen,
http://damien.mauran.free.fr
wolfen

antistress a écrit:Article L311-4
...

Une minute là... Il a l'air de s'agir de la taxe sur les CDs et DVDs vierges et sur la mémoire flash ou les disques durs baladeurs MP3!! On ne parle même pas d'une contribution mensuelle????
Bonnaf

je pense que ca va faire reflechir, dans la mesure ou on se trouve dans une situation absurde qui montre à quel point cette loi n'est pas mûre...... enfin j'espère...
plon

je pense que ces maendements sont un préalable à la LGO, et cseulement un préalable ; Bloche joue le coup de force en disant que la licence vient d'être adoptée pour confusionner l'adversaire (qui patauge dans la semoule depuis le ébut). Attendons de voir la suite
piotrr

Géo : Paris, 20ème

Mer 21 Déc, 2005 23:29

600monstro a écrit:
dede a écrit:tout n'est pas fini... et le problème demeure toujours avec le verrouillage par la loi des DRMs !

Exact, nous serions, à priori , autorisé à DL.. mais à Dl des oeuvres sous drm est donc à priori utilisables que sous conditions de paiement sous quelque forme à une société tierce.

Pas sur pour les DRM, même à droite ils sont beacoup à être contre, pour des raisons disons "éthiques", et des problèmes d'interopérabilités. Et c'est sur l'interopérabilité que le gouvernement est le plus mal. D'ailleurs c'est là dessus qu'il était près à lacher.. et ils vont pas aoivr le choix de lacher ça. trop d'enjeux financier et surtout c'est le seul moyen de l'indépence numérique de la France face à M$...
Dernière édition par boogieplayer le Mer 21 Déc, 2005 23:30, édité 1 fois au total.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Mer 21 Déc, 2005 23:30

Starwin a écrit:Est les gars en 2007 on sais qui ont doit votè serieux ,j'avais un avis autres avant mes la il
n y a pas fotos.
Un petit mail pour ces gars qui assure pour nos tronches !!!!
Merci le PCF , PS

T'as pas tout compris encore, l'UMP à beaucoup fait aussi. C'est meme plus une question politique là.
datakill

Forum verrouillé