Méfiance, la lutte doit continuer.
-
600monstro
- Géo : St OUEN
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
snap a écrit:Slow Thunder a écrit:Vous confirmez?? La Licence Globale Optionelle a été adoptée??
non, pour moi (mais j'ai du mal à bien comprendre les numéros), il ne s'agit pas de la license globale
600monstro a écrit:Attention..que ce soit la licence globale ou non qui soit passée, il faut encore derriere voir quel sera le decret d'application qui lui peux modifier profondément ce que l'on s'attend à trouver....
Méfiance, la lutte doit continuer.
yoyo08 a écrit:J'ai pas suivi, la licence globale a été adoptée?
Si c'est le cas, c'est une vraie catastrophe...
snap a écrit:snap a écrit:Slow Thunder a écrit:Vous confirmez?? La Licence Globale Optionelle a été adoptée??
non, pour moi (mais j'ai du mal à bien comprendre les numéros), il ne s'agit pas de la license globale
Il s'agirait des amendements 153 et 154... légalisant le téléchargement légal !!!!!!!!
« De même, l'auteur ne peut interdire les reproductions effectuées sur tout support à partir d'un service de communication en ligne par une personne physique pour son usage privé et à des fins non directement ou indirectement commerciales, à l'exception des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde, à condition que ces reproductions fassent l'objet d'une rémunération telle que prévue à l'article L. 311-4 ; ».
Non, c'est vrai ???? Me trompe-je ????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit