Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:05
Supprimer les cookies

Page 11 sur 11Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11Besoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Juin, 2006 17:37

korova08 a écrit:
armen a écrit:
Leon87 a écrit:du nutella en beignet frit dans de la graisse de bizon?
Ah les beignets à la graisse de bison, c'est le plat favori du Geek, avec une bonne bière bien fraîche ...

Ça ressemble plutôt à la nourriture favorite de Gaston Lagaffe ([hors sujet] quel génie ce Franquin ![/hors sujet])

Moi j'ai trouvé un truc vert avec marqué 'voulez-vous télécharger le plugin manquant ?'
Indigeste!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mélodie

Géo : France

Mer 21 Juin, 2006 19:00

korova08 a écrit:
armen a écrit:Tentative de replacer le débat sur la définition du Geek, les nourritures de Geek, les boissons de Geek ...

Rhôô l'aut', il essaie de transformer notre troll en sujet sérieux...

Sujet sérieux ?
Il vous en faut pas beaucoup...
AntoineP

Sam 24 Juin, 2006 21:35

Attention ! ! Attention ! !
Pour faire de la vraie pâte à pizza, il faut de la farine "type 00" (la même que le bond, mais sans le 7), non mais ! Je ne mange pas n'importe quoi, moi.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Sam 24 Juin, 2006 21:48

mageti a écrit:Attention ! ! Attention ! !
Pour faire de la vraie pâte à pizza, il faut de la farine "type 00" (la même que le bond, mais sans le 7), non mais ! Je ne mange pas n'importe quoi, moi.

J'ai bien peur que si. :/
Mélodie

Géo : France