leto_2 a écrit:Candide a écrit:leto_2 a écrit:poste les dans un sujet dédié dans un forum approprié, comme te le conseille à juste titre Athanor1, plutôt que les noyer dans 4 pages de discussions dans le forum Débats.
Si ton but est d'obtenir une "réponse précise" bien entendu...
On va faire l'expérience
Candide devais-je être, je pensais que tu voulais une réponse précise et non faire une expérience.
Je comprends que ça puisse te choquer (et ce n'est pas le but) que je veuille faire une expérience mais c'est la seule façon de ne pas parler dans le vague : la valeur de la documentation, je veux la confronter à des faits tangibles.
Oui, fondamentalement, je voudrais SVP une réponse précise à la question de savoir où (url précise) la doc sur le site de Debian indique t-elle où (url precise + nom de fichiers) je vais trouver les ISO pour installer
debian && (gnome || KDE) && réseau
je veux donc un pointeur vers un pointeur, pas compliqué pour vous les informaticiens ...
Si ce n'est pas sur le site de Debian, c'est tout à fait regrettable. Le problème n'est pas d'installer debian parce que je sais que je pourrais y arriver, c'est juste une question de temps. je veux surtout savoir si c'est possible sans que ce soit un parcours d'obstacles.
-
Candide