Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien de remonter ce vieux sujet, mais vu que c'est exactement le même thème, j'ose... Désolé si c'est une erreur
Cela fait 2 mois que je cherche un magasin qui vend des portables sans OS. Pendant ce temps, j'ai visité moults sites, dont ceux cités au dessus. Mais la plupart sont inaccessibles (AFUL), ou obsolètes/pas mis à jour. Pour le site
Détaxe Linux-center.org, le site est très documenté, mais la dernière mise à jour date du 3 janvier 2005... Je ne sais donc pas si on peut s'y fier. Doit-on "acheter" une licence XP, puis faire les démarches décrites ? Je n'ai pas envie de me faire avoir, j'ai déjà une licence XP Pro (dont je ne me sers plus), de plus je souhaite réinstaller Ubuntu. Malgré toutes mes recherches, des tonnes de mails envoyés aux sites en ligne pour leur demander s'il était possible d'acheter un portable sans XP (je connaissais d'avance les réponses, mais je suis un peu naïf et têtu), j'en suis toujours au même point. Vu que la communauté Liux grandit de jour en jour, certains ont dû réussir à acheter un portable sans Windows, voire se le faire rembourser ? J'aimreais vos témoignages et vos conseils sur ce point. Merci d'avance !
Jarodd