Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 17:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Légalisation du p2p

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Fév, 2009 02:47

JosephK a écrit:
deadalnix a écrit:Les fusils n'ont jamais servis a rien d'autre qu'a tirer.

Et alors, ça dépend sur quoi on tire : des ballons à la fête foraine ? des lièvres à la chasse ? des gens ? ... et puis, même dans certains contextes tirer sur des gens est "légal" alors...

Et puis des fusils, je m'en suis fabriqués en bois quand j'étais petit, il ne tiraient pas ceux là...

C'est justement ce qui était implicite dans le message. cela soulignait le fait que p2p = illégal est un raisonnement foireux.
deadalnix

Mer 25 Fév, 2009 09:48

lebendre a écrit:Je n'ai pas dit que le p2p était illégal, mais je comprends tout à fait que dans la tête des gens, "p2p=illégal" vu qu'on n'en parle que seulement quand il s'agit d'affaires de piratage.
Il s'agit ici d'une personne qui a plus de 3000 messages sur le forum, pas d'un « gen » classique qui ne biberonne qu'à TF1 et autres sources autorisées de désinformation.

En faisant une recherche sur P2P et Suède, on tombe principalement sur « la légalisation du P2P », c'est vraiment désolant de voir que ça fonctionne bien le conditionnement.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares