Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2La vente liée s'invite dans le projet de loi consommation

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Nov, 2007 23:22

Alix Cazenave a écrit:Certes, mais ce n'est pas très élégant sous la plume d'une femme ;-)
Il vaut mieux un dessin. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 06 Déc, 2007 07:53

Alix Cazenave a écrit:D'ailleurs "l'intérêt du consommateur" devrait figurer dans le florilège des arguments de mauvaise foi tant il est fallacieux.
Un journal dans DLFP reprend l'épineux problème que l'un de nos M. Propre nationaux semblait avoir nettoyer d'un coup torchon mâgique : Trois associations s'attaquent aux propos fallacieux de Luc Chatel.

Le vrai M. Propre. Souvent copié, jamais égalé.

Les trois associations sont l'AFUL, APRIL et SCIDERALLE qui co-signent un communiqué de presse à propos du prétendu intérêt : Le consommateur ? Quel intérêt ?

J'en profite pour dire que Microsoft adoucit ses méthodes anti-piratages dans le prochain service pack de Vista. Vous devrez subir la monkey dance de Steve Ballmer à chaque démarrage si votre version de Vista n'est pas authentique. Ah non... Microsoft a vraiment adouci ses méthodes, vous en coûtera une notification permante, une boite de dialogue et, peut-être, une suppression de l'image de fond d'écran. Vous savez, votre préférée, celle avec les chatons dans le panier.

De là à prétendre que ces nouvelles mesures sont des encouragements pour les plus mauvais pirates il y a un pas que je ne franchirai pas ici.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 10 Juin, 2008 17:39

tiens, je sais pas si c'est si bien adapter à ce topic, mais voilà une nouvelle intéressante :
http://www.pcinpact.com/actu/news/44094 ... chatel.htm
la dgccrf a donc fixé une date pour la synthèse de son enquète sur la vente liée ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mer 11 Juin, 2008 22:09

C'est pas trop tôt dirais-je.

Depuis fin 2006, on a pu discuter sur Framagora du DellIdeaStorm qui a permis de voir arriver ubuntu chez dell, des PC ultra-mobiles basés sur GNU/Linux, etc. Les choses ont très légèrement avancé heureusement. On espère un grand saut début juillet vers des OS au choix et propres (sans rackéticiels).
Cirdan

Géo : Paris