je sais pas pourquoi tu ne peux pas participer au soutien des dévs du pilote libre pour les cartes nVidia, mais le projet avance ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
-
Jess
- Géo : Palaiseau
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Jess a écrit:je sais pas pourquoi tu ne peux pas participer au soutien des dévs du pilote libre pour les cartes nVidia ...
Téthis a écrit:Une annonce qui date de 2001 où l'on voit nVidia fournissant des drivers pour ses cartes sous GNU/Linux. Je n'ai pas fait de recherche pour savoir à quelle date nVidia a commencé à les fournir mais 6 ans me semble déjà assez significatif pour prétendre que ta "nouvelle" n'en est pas une.
Sors-tu d'une énorme sieste ?
Mikelenain a écrit:désolé, je ne suis qu'un newbie par rapport à beaucoup d'entre vous ...
Moi aussi je suis un newby.Mikelenain a écrit:à l'époque je ne m'intéressais pas à l'informatique.
désolé, je ne suis qu'un newbie par rapport à beaucoup d'entre vous ...
Téthis a écrit:mais ça ne signifie pas grand chose...
Athanor1 a écrit:Mikelenain a écrit:désolé, je ne suis qu'un newbie par rapport à beaucoup d'entre vous ...
Nous sommes nombreux / ses à être des futurs anciens newbies ^^
Si tu sais, répond, si tu ne sais pas, questionnes (qui a mis ça dans sa signature déjà ?)
Jess a écrit:Athanor1 a écrit:Mikelenain a écrit:désolé, je ne suis qu'un newbie par rapport à beaucoup d'entre vous ...
Nous sommes nombreux / ses à être des futurs anciens newbies ^^
Si tu sais, répond, si tu ne sais pas, questionnes (qui a mis ça dans sa signature déjà ?)
"Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt."
C'est une variante.
Téthis a écrit:Moi aussi je suis un newby.Mikelenain a écrit:à l'époque je ne m'intéressais pas à l'informatique.
désolé, je ne suis qu'un newbie par rapport à beaucoup d'entre vous ...
Ok, j'installais les drivers propriétaires nVidia sur des clients Solaris 8 en 2001 mais ça ne signifie pas grand chose...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit