Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2RDDV battu aux législatives (Carignon aussi)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 18 Juin, 2007 01:02

Je suis content que les grenoblois aient eu le bon sens de ne pas élire M Carignon. Et étant de gauche, je ne vais pas me plaindre du résultat. Mais tout cela n'est certes pas sympa pour M Cazenave.
Forest Ent

Lun 18 Juin, 2007 07:17

Vanneste réélu... :shock: ... à 58%...
Je garderais pour moi les sentiments que m'inspirent cette réelection et ce score :x
On apprécie que l'UMP n'aie mis personne devant ce personnage qu'elle avait "exclu" ...

et P.Bloche réélu à 62.44%
et anne hidalgo battue 56 à 43 (peut être la seule défait PS dont je vais me réjouir :o )
blastm

Lun 18 Juin, 2007 09:22

Alix Cazenave a écrit:L'UMP a investi Carignon en lieu et place de mon père... l'affaire remonte à l'automne dernier.

Carignon étant la garantie que la circonscription passait à gauche, mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement), pour avoir une chance de faire un vrai second tour et de garder la circonscription à droite - comme il l'a fait indéfectiblement depuis 1988.

c'est vraiment dégueux.
d'autant plus qu'apparemment, ton père avait du bon boulot pour le parti dans le coin, puisqu'il avait gardé la place au chaud.
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 18 Juin, 2007 15:37

Alix Cazenave a écrit:Carignon étant la garantie que la circonscription passait à gauche, mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement)
C'est ce que j'adore avec la politique (un petit p pour nous un grand pet pour l'humanité). Ah, quel plaisir de voir les danses de derviches tourneurs, voir les vestes tourner et voler. Voir toutes ces personnes et journalistes, cela en donnerait le tourni.

J'aime à croire qu'une personne qui se fait exclure d'un parti est ; soit tellement salaud que ceux du parti ont peur de se faire tous piquer leur hochet, soit un homme intègre.

Carignon ? Ce nom n'est pas inconnu des faits divers. Ah oui : "Alain Carignon a été reconnu coupable. Sa dette payée, il doit à présent être reconsidéré comme innocent." (source : http://www.alaincarignon.blogs.com/). Si seulement il pouvait être de même de tous ceux qui ont payé leur dette à la société, nous vivrions dans un monde équitable. Mais il faut raison garder : la récidive existe, c'est statistique. :(
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 18 Juin, 2007 20:38

Je suis dégouté que vaneste soit repassé, rien que ces remarques lors de la DAVSI et sur les homosexuel...
Je ne comprend même pas que l'ump le soutienne même officieusement.
noir_desir

Mar 19 Juin, 2007 11:40

Alix Cazenave a écrit:mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement)

C'est le moment pour lui de lancer le PLL(Parti des Logiciels Libres).
Manuelito

Ven 22 Juin, 2007 11:04

noir_desir a écrit:Je suis dégouté que vaneste soit repassé, rien que ces remarques lors de la DAVSI et sur les homosexuel...
Je ne comprend même pas que l'ump le soutienne même officieusement.

en tout cas, il se garde de s'afficher trop ouvertement à côté de lui : voir cette affaire amusante, de retouche photo sur le site du Premier Ministre.
leto_2