-
Forest Ent
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Alix Cazenave a écrit:L'UMP a investi Carignon en lieu et place de mon père... l'affaire remonte à l'automne dernier.
Carignon étant la garantie que la circonscription passait à gauche, mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement), pour avoir une chance de faire un vrai second tour et de garder la circonscription à droite - comme il l'a fait indéfectiblement depuis 1988.
C'est ce que j'adore avec la politique (un petit p pour nous un grand pet pour l'humanité). Ah, quel plaisir de voir les danses de derviches tourneurs, voir les vestes tourner et voler. Voir toutes ces personnes et journalistes, cela en donnerait le tourni.Alix Cazenave a écrit:Carignon étant la garantie que la circonscription passait à gauche, mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement)
Alix Cazenave a écrit:mon père a maintenu sa candidature (ce qui lui a valu d'être exclu du parti, après 40 ans d'engagement)
noir_desir a écrit:Je suis dégouté que vaneste soit repassé, rien que ces remarques lors de la DAVSI et sur les homosexuel...
Je ne comprend même pas que l'ump le soutienne même officieusement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit