http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
, j'ai commencé a avoir une drôle de sensation, comme un étouffement, et j'ai tout supprimé.
Pourquoi suis-je parano de ne pas vouloir montrer à n'importe qui ma correspondance ? Le mail tel qu'il existe actuellement est aussi "ouvert" que l'est une carte postale qui serait passerait par des groupes d'individus "lambda" même pas soumis à une quelconque déontologie.mOrice a écrit:Non mais sérieux tu chiffre tes mails !? Faut arreter la parano là ! Ou alors c'est moi qui sis trop naïf ? Tu habite bien en France ? Tu a peur de quoi ? La ca me depasse...
Téthis a écrit:[Pour ma part ça me dépasse que l'on ne s'occupe pas plus que ça du respect de la vie privé, que, comme un intervenant m'a sorti une fois, un particulier n'a pas à utiliser la cryptographie car, si c'est un "bon" citoyen alors il n'a rien à cacher. Bref dans l'esprit des gens, l'utilisation de ces outils est l'apanage des terroristes, pédophiles ou pirates (ou paraonïaques:)) alors que ces outils sont là pour empêcher que des personnes tierses s'emparent de ce qui ne les concernent pas, et uniquement pour ça.
isatis39871 a écrit:depuis la LEN, il est légal de lire les email des autres car ce n'est plus une communication privée.
isatis39871 a écrit:Etonannt que vu le bruit que ça fait sur le site que quelqu'un ne le sache pas encore sur framasoft :
http://www.initiel.com/article7.html
Pourtant le débat sur la LEN a explosé ici (mais c'est vraiment apssé comme une lettre à la poste, si je puis dire, partout ailleurs). C'est dommage que ça soit si vite oublié, ce sont des choses importantes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit