Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Conseil de l'Union Européenne et le streaming pour tous ...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 03 Jan, 2007 16:53

Saint-Chinian a écrit:La puce TPM n'est toujours pas active sur les Mac concernés, actuellement.
sur mon portable j'ai une carte WiFi qui n'est pas actuellement activée, cela ne fait pas de ce portable un ordinateur sans possibilité d'accès à un réseau WiFi.

Il faudra que tu nous expliques en quoi l'inactivation de cette puce rend la plateforme Mac plus intéressante pour ceux qui refusent d'avoir une puce TMP activée dans leur futur PC alors qu'ils n'en ont actuellement pas dans leur(s) machine(s) actuelle(s) ? Peut-être mon impartialité qui m'embrouille.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 03 Jan, 2007 20:44

Téthis a écrit:Il faudra que tu nous expliques en quoi l'inactivation de cette puce rend la plateforme Mac plus intéressante pour ceux qui refusent d'avoir une puce TMP activée dans leur futur PC alors qu'ils n'en ont actuellement pas dans leur(s) machine(s) actuelle(s) ?

Je ne crois pas avoir jamais dit cela.

Tout ce que j'ai dit, c'est que la puce en question n'est pas activée sur Mac, sous le dernier OS disponible. Rien de plus.

Toute la question est maintenant de savoir pourquoi, cela n'a pas été fait. :wink:
" Software is like ***spam***... It's better when it's free. " - Linus Torvalds
L'utilisateur Saint-Chinian a définitivement quitté Framagora
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 06 Jan, 2007 00:35

frenchy a écrit: (à ne pas confondre avec le conseil de l'Europe à Strasbourg)
Juste un tit truc:

Pour le conseil de l'europe c'est pas mieux:

VIDEOS - Pour visualiser les vidéos configurer windowsmedia
Source

Toutes les videos sont au format wmv .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 06 Jan, 2007 00:54

Saint-Chinian a écrit:Tout ce que j'ai dit, c'est que la puce en question n'est pas activée sur Mac, sous le dernier OS disponible. Rien de plus.

Toute la question est maintenant de savoir pourquoi, cela n'a pas été fait. :wink:
Il y en a peut-être une autre question : jusqu'à quand restera-t-elle inactivée ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 06 Jan, 2007 08:58

Bonne question ;)

Si je me souviens bien à l'époque où le projet TCPA s'appelait Palladium, on parlait d'une masse critique nécessaire pour l'activer et/ou le rendre obligatoire donc d'un nombre de PC (ou Mac) suffisants sur Internet avec l'idée un peu sectaire d'interdire tout simplement l'accès internet ou d'autres moyens de restriction plus subtils à ceux qui ne la possèdent pas.
billou

Mar 09 Jan, 2007 15:36

Linux illégal ?
c'est une blague ??!!?? :shock: :cry:
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 09 Jan, 2007 16:26

Tartiflou