Crotte, j'ai fait reference à un jeu proprio ...
Heureusement qu'il tourne sous Linux en natif (pour le 2004 en tout cas) !
Et effectivement, c'est "amusant" de voir comment le cancer Microsoft (tm) (c) (r) s'etend progressivement à toujours plus de domaine. Je pense par exemple aux consoles de jeux, où ils ne se gènent pas pour tirer les prix vers le bas en vendant quasiment à perte, juste parce qu'ils savent qu'ils peuvent endurer ce genre de perte plus longtemps que leurs concurrents, jusqu'a les acculler à la faillite, pour bénéficier d'un monopole permettant de relever les prix ...
Heureusement qu'il tourne sous Linux en natif (pour le 2004 en tout cas) !
Et effectivement, c'est "amusant" de voir comment le cancer Microsoft (tm) (c) (r) s'etend progressivement à toujours plus de domaine. Je pense par exemple aux consoles de jeux, où ils ne se gènent pas pour tirer les prix vers le bas en vendant quasiment à perte, juste parce qu'ils savent qu'ils peuvent endurer ce genre de perte plus longtemps que leurs concurrents, jusqu'a les acculler à la faillite, pour bénéficier d'un monopole permettant de relever les prix ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !
Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
-
Hybrid Son Of Oxayotl
- Géo : Grenoble