Je sui depuis quasi le début en degroupé chez free.Droopy_37 a écrit:Bref, le changement de FAI est sérieusement à l'étude, mais avant d'en arriver là, j'aurais voulu savoir si d'autres sont confrontés au même désagrément avec leur fournisseur (puisque les services techniques se sont avérés incompétents)
Je suis en IP fixe et je n'ai aucun problème , que ce soit sous windows (avec pare-feu) ou sous nux.
De toute facon le fait d'ètre en IP fixe ou non changera peu le problème de la sécurité. C'est sans doute le mauvais moment, tu commence peut ètre a ètre infecté et attaqué.
Ce que tu peut dejas faire c'est activer le mode routeur sur la CI box, ca couperas les tentatives de connexion extérieure pour trouver tes ports ouvert. Dailleurs: quel port a tu d'ouvert ???? perso je n'ai aucun port ouvert en dehors de ceux pour amule/emule ou azureus/utorrent.
Mes service tels apache sont bloqué sur mon IP (127.0.0.1), et si je voulais monter un serveur ftp/http , je ne le ferias pas sur ma machine familiale.
En tous cas: aucun rapport entre l'IP fixe et un éventuel ralentissement.
-
Shnoulle
- Géo : Roubaix