Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 19:27
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le tube "Don't download this song" ... ;)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 21 Oct, 2006 21:53

par contre la video, je sais pas si c top que je la diffuse (elle est synchro avec les sous titres) .. c protégé non ?
drkarma

Dim 22 Oct, 2006 09:21

drkarma a écrit:par contre la video, je sais pas si c top que je la diffuse (elle est synchro avec les sous titres) .. c protégé non ?

En effet, comme toutes oeuvres de l'esprit.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 24 Oct, 2006 14:27

Un artiste crédite internet pour son succès historique

Weird Al Yancovic, dont nous avons déjà apprécié la chanson Don't Download This Song, est heureux. Pour la première fois en près de trente ans de carrière, son album arrive dans le top 10 des ventes. Et il le doit, dit-il, à Internet.
.../...

Lire la suite en ligne
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Mar 24 Oct, 2006 14:34, édité 2 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 24 Oct, 2006 15:05

Dernière édition par aKa le Mar 24 Oct, 2006 15:34; édité 2 fois

On peut savoir ce que tu as édité (2 fois) ?

Merci.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Mar 24 Oct, 2006 15:10

Moi je sais ! moi je sais !

En fait il y avait une erreur dans ton lien, tu avais oublié le html apres le point, j'ai donc posté un message pour le signalé, et aka a apparement par megarde uniquement supprimé le point.
Le lien etait donc toujours mauvais, et il a du le rééditer pour remetttre le fameux .html.
Et juste apres suppression de mon merveilleux message qui signalais le lien mort (qui ne l'etait donc plus !)

héhé
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mar 24 Oct, 2006 15:16

Saint-Chinian a écrit:
Dernière édition par aKa le Mar 24 Oct, 2006 15:34; édité 2 fois

On peut savoir ce que tu as édité (2 fois) ?

Merci.

Si c'est l'auteur du post qui demande...

Je n'ai pas réponse à ta question, mais on passe régulièrement sur des messages regler des problemes de BBcode/affichage, c'etait peut être le cas ici ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 24 Oct, 2006 15:23

RilaX a écrit:Moi je sais ! moi je sais !
En fait il y avait une erreur dans ton lien, tu avais oublié le html apres le point, j'ai donc posté un message pour le signalé, et aka a apparement par megarde uniquement supprimé le point.
Le lien etait donc toujours mauvais, et il a du le rééditer pour remetttre le fameux .html.
Et juste apres suppression de mon merveilleux message qui signalais le lien mort (qui ne l'etait donc plus !)
héhé

C'est exactement ça !
(très fort le rilax)
aKa

Géo : Roma

Mar 24 Oct, 2006 15:57

Merci pour toutes ces précisions.

(En ce qui me concerne, quand il m'arrive d'éditer un post, qu'il s'agisse de l'un des miens, ou de celui d'un autre, j'ajoute en [Edit] les raisons pour lesquelles je l'ai édité, et ce, afin d'éviter tout quiproquo).

Dans ce cas d'espèce, j'aurais donc ajouté à la fin de mon édition d'un message sur le forum, dont je ne suis pas l'auteur, et ce, par politesse et par respect de l'auteur du post concerné :

[EDITé pour correction de balises HTML]

Si cela avait été fait, je n'aurais pas posé cette question.

Bref, l'incident est clos, merci, à vous 3, de m'avoir répondu aussi rapidement et aussi précisément.

Saint-Chinian, parti

Ven 27 Oct, 2006 02:02

voici l'article mis sur mon blog, avec :
- la video téléchargeable en XviD, bien meilleure qualité que les versions circulant sur YouTube et consorts
- les paroles en "karaoké", comprendre timées, en sous-titres Subrip (.SRT),
- ces memes paroles traduites en français, toujours en SRT, donc se superposant à la video : traduction faite maison, à mon sens bien meilleure que celle (la seule!?) que j'ai vu passer.

http://sylvanito2.free.fr/blog/index.ph ... -this-song
drkarma