-
drkarma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
drkarma a écrit:par contre la video, je sais pas si c top que je la diffuse (elle est synchro avec les sous titres) .. c protégé non ?
Weird Al Yancovic, dont nous avons déjà apprécié la chanson Don't Download This Song, est heureux. Pour la première fois en près de trente ans de carrière, son album arrive dans le top 10 des ventes. Et il le doit, dit-il, à Internet.
.../...
Lire la suite en ligne
Dernière édition par aKa le Mar 24 Oct, 2006 15:34; édité 2 fois
Saint-Chinian a écrit:Dernière édition par aKa le Mar 24 Oct, 2006 15:34; édité 2 fois
On peut savoir ce que tu as édité (2 fois) ?
Merci.
RilaX a écrit:Moi je sais ! moi je sais !
En fait il y avait une erreur dans ton lien, tu avais oublié le html apres le point, j'ai donc posté un message pour le signalé, et aka a apparement par megarde uniquement supprimé le point.
Le lien etait donc toujours mauvais, et il a du le rééditer pour remetttre le fameux .html.
Et juste apres suppression de mon merveilleux message qui signalais le lien mort (qui ne l'etait donc plus !)
héhé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit