Exceed a écrit:Quand je vous dis que le grand capital nous prend pour des cons...croyez-moi !
Arlette tu es démasquée...
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
-
Pat95
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Exceed a écrit:Quand je vous dis que le grand capital nous prend pour des cons...croyez-moi !
Vous pouvez vous-même compresser n'importe quelle video
savez-vous que lors des émissions du mercredi 16 et vendredi 18 août 2006, vous avez fait la promotion de système de compression audio et vidéo qui sont sous le coup de la loi DADVSI ?
C'est surtout le fait que vous ayez parlé de la facilité de transférer des musiques et des vidéos sur des supports informatiques en toute impunité qui est sous le coup de la loi...
prenez garde, car la promotion de logiciels permettant le contournement des DRMs est passible de 3 ans de prison et de 300 000€ d'amende (cf les textes de loi de DADVSI).
pour de plus amples informations, jetez donc un oeil à cet article très clair :
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
J'ai vu l'émission, et à proprement parler ils n'ont pas idiqués des choses illégales, ils ont juste omis de préciser que on ne pouvait le faire légalement qu'à partir de films persos. Rien n'empeche une personne de convertir ses dvd de films de famille en divx par exemple.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit