Nous sommes le Jeu 10 Juil, 2025 01:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Enregsitreur dvd de salon SONY.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 18 Août, 2006 07:41

J'ai personnelement un graveur de DVD avec Disque dur de salon, mais d'une autre marque. La copie sur DVD est possible, mais pas sur le DVD vierge tel quel sorti de la boite. Bizarrement, mon graveur de salon me reclame de le formatter auprealable pour pouvoir le graver. Je precise que c'est le graveur qui doit formatter le disque, ca n'a aucun effet si je le formatte sur un PC.

Le probleme de RhumRyderz vient peut etre de la.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Ven 18 Août, 2006 12:11

On peut pas mettre le disque dur dans un ordinateur ? Ça serait plus simple...
Ner0lph

Géo : Metz

Ven 18 Août, 2006 13:09

RilaX a écrit:Je precise que c'est le graveur qui doit formatter le disque, ca n'a aucun effet si je le formatte sur un PC.
Et tu peut ensuite le lire sur un PC ?
Voire le mettre sur ton disque dur ? (je n'utilise pas le terme rippé, trop lié au piratage ...)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 18 Août, 2006 13:33

Nan le problème ne viens pas du formatage car je le fait et je peut très bien copier des vidéos de mon caméscope numérique sur dvd. C'est sony qui casse les couilles.
RhumRyderz

Ven 18 Août, 2006 14:17

Shnoulle a écrit:
RilaX a écrit:Je precise que c'est le graveur qui doit formatter le disque, ca n'a aucun effet si je le formatte sur un PC.
Et tu peut ensuite le lire sur un PC ?
Voire le mettre sur ton disque dur ? (je n'utilise pas le terme rippé, trop lié au piratage ...)

Je peux le lire sur mon PC oui, mais de la a le copier ...
J'avoue ne pas m'etre encore reellement penché dessus, vu la taille du disque (160 Go) integré au lecteur de salon que j'ai, et la taille de ma télé comparé a celle de mon ecran d'ordinateur... Sans compter que mon canapé est bien plus comfortable ! Mais je dois essayer ce soir de copier interville sur mon DD pour le passer en Divx a une amie. Je vous raconterais mes eventuels déboires.

PS : N'achetez pas LG.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Ven 18 Août, 2006 15:33

Est-ce que l'émission canalsat qu'il est impossible de graver était en HD ?
Forest Ent