Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 11:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le troll du mois d'août

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 16 Août, 2006 16:47

Aïe aïe, j'espère que c'est pas Renaud1 qui t'a méchamment lancé une "Apple" dans le dos! :D

Bon rétablissement, en espérant pouvoir me bidonner de nouveauen lisant "votre" troll!
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Jeu 17 Août, 2006 10:56

nananov a écrit:Aïe aïe, j'espère que c'est pas Renaud1 qui t'a méchamment lancé une "Apple" dans le dos! :D

Non, moi, j'ai une préférence pour le poison.
Allez Joshua, reviens vite. Yosh a tellement besoin d'aide. :wink:
Courage!
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 17 Août, 2006 12:41

A moins qu'il n'utilise la technique du vers dans le fruit...

Je sors -->[]
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mar 22 Août, 2006 11:58

et allez, on élimine les pro-PC quand il n'y a plus d'autres solutions !! je reconnais bien là les méthodes de mac-users !!!

joshua: courage, reviens nous vite, toi et ta vertebre !
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 22 Août, 2006 17:01

Bonjour,
A part les grosses bêtes un peu méchantes de nos belles histoires, je sais pas ce que c'est qu'un troll
Je dois etre bête n'est-ce pas ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Jean-Yvon
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Mar 22 Août, 2006 18:00

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...