-
Haikai
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Forest Ent a écrit:J'ai déjà dit ce qu'il me semblait falloir faire pour y remédier, sans trop y rêver :
- quitter l'UE immédiatement, pour clarifier les responsabilités
Forest Ent a écrit:lutter sérieusement contre la corruption, et pour cela renforcer l'indépendance du pouvoir judiciaire relativement à l'exécutif, arrêter tout lien financier avec des paradis fiscaux, casser les trusts médiatiques (tout ça pour arriver enfin à mettre Chirac en prison, ne serait-ce que pour l'amnistie de Drut).
Forest Ent a écrit:Nous qui avons à notre manière tenté de combattre la DADVSI sommes un peu amers de voir que quelques illégalités ont aidé à faire tomber le CPE, alors que notre strict respect des règles n'a pas empêché la DADVSI de passer.
korova08 a écrit:J'l'aime pas l'affiche.
korova08 a écrit:J'avais essayé de répondre hier soir, mais à ce moment là soit le forum marchait pas, soit j'avais un porlbème sur ma connexion, alors mon message n'est pas passé. Et le message de Bengale2005 reprend un bonne partie de mon argumentation.
Cette affiche fait des amalgames dangereux, rapides et caricaturaux. Les balnlieus, le CPE et les libertés numériques, ce n'est pas la même chose, et la réacton du guovernement ne se mesure pas aux soit-disant "dégât" provoqués. Le retrait du CPE ressort d'une toute autre dynamique, quant aux banlieues, c'est triste de voir qu'il faut brûler tout un tas de bagnoles pour que le gouvernement daigne se rendre compte qu'il y a le feu à la maison !
Bon, en fait, j'avais fait un commentaire lapidaire, parce que si je me lance, je vais m'énerver, or il y a un timide rayon de soleil, et j'ai pas envie de gâcher ma journée.
Allez, stop, j'ai du ménage à faire...
Saint-Chinian a écrit:Triste constat :
[Source : Auteur inconnu, image trouvée sur le forum odebi]
Etant donné les nouvelles réglementations en vigueur, nous sommes contraints de nous y conformer et d'ôter de notre site, les quelques pages pouvant être jugées litigieuses. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. N'hésitez pas à consulter l'excellent site eucd.info pour de plus amples informations à propos de la loi DADVSI.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit