Nous sommes le Sam 20 Sep, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantSacré Christian [Blog Me Eolas]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 23 Juil, 2006 21:47

Christian77320 a écrit:Bonsoir.

On a le droit de remonter jusqu'à l'affaire Boulin ? :twisted:

Arrêtons nous au cas Vanneste, et essayons de recentrer ce topic qui lui est consacré (pour cause de DADVSI), si vous le voulez bien.

Merci.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 23 Juil, 2006 23:29

Saint-Chinian a écrit:
Christian77320 a écrit:Bonsoir.

On a le droit de remonter jusqu'à l'affaire Boulin ? :twisted:

Arrêtons nous au cas Vanneste, et essayons de recentrer ce topic qui lui est consacré (pour cause de DADVSI), si vous le voulez bien.

Merci.

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire sur ce monsieur...
arfelas

Lun 24 Juil, 2006 20:03

Hahaha excellent ce Vanneste. Dire qu'on se moquait des italiens ! Ils n'ont plus Berlusconi, ils ont la coupe du monde, tout roule pour eux.
FrihD

Mer 26 Juil, 2006 11:50

Le plus pathétique est que maintenant il se pose en victime d'un complot dont il ferait l'objet, dans un communiqué de presse du 24 Juillet 2006 :

http://vanneste.over-blog.org/article-3 ... horComment

propostion de loi pour la liberté d'expression !

Communiqué de presse

La dictature morale dont je fais l’objet se dévoile de plus en plus clairement.

Alors que je ne fais que remplir ma fonction de parlementaire en proposant une modification de la loi à mes collègues, voici que des groupements s’autorisent à lancer des anathèmes et des exclusions comme au bon temps de la Russie stalinnienne ou de l’Allemagne hitlérienne.

La proposition de loi que j’ai déposé (http://www.assemblee-nationale.fr/12/pr ... on3259.asp), et qui est déjà cosignée par plus de vingt de mes collègues, vise à modifier la loi portant création de la HALDE afin de permettre à un catholique, à un protestant, à un musulman, à un juif, à un lecteur de Voltaire ou à une personne de bon sens de dire qu’il préfère l’hétérosexualité à l’homosexualité.

Je fais remarquer avec force que je ne demande pas de « dépénaliser les propos homophobes », mais de permettre la liberté de parole. Juger un comportement n’est pas injurier une personne.

Ma condamnation en première instance démontre que cela n’est plus possible malgré les assurances données par MM. Perben et Clément au moment du débat de cette loi.

Ce combat pour la liberté d’expression est capital dans l’optique des débats sociétaux à venir. En effet, comment pourrais-je m’opposer valablement à « l’homoparentalité » sans concevoir que le modèle hétérosexuel est préférable au modèle homosexuel ?

Christian VANNESTE

Il semble ne plus être à une "vannesterie" près ce sacré Christian ...
Saint-Chinian, parti

Mer 26 Juil, 2006 12:18

Il a atteint le point godwmin dès son premier communiqué de presse, il est fort quand même...

Ça donnerait presque envie de devenir homo ses conneries, et pourtant je suis violemment hétéro et aussi catholique...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 26 Juil, 2006 17:15

Genre il aurait dit qu'il "préférait" l'hétéro à l'homo...
Mais non M. Vanneste, vous avez bien dit que l'homoséxualité était moralement inférieure à l'hétéroséxualité.
C'est un jugement de valeur.
Aprés pourquoi ne pas dire alors que la religion catholique est inférieure moralement à celle des musulmans? A mon avis vous réagiriez là...non? :D
Bouffon...
arfelas

Mer 26 Juil, 2006 17:44

korova08 a écrit:Il a atteint le point godwmin dès son premier communiqué de presse, il est fort quand même...

Encore plus fort :

[snip]permettre à un catholique, à un protestant, à un musulman, à un juif, à un lecteur de Voltaire ou à une personne de bon sens[snip]
Je comprends ici qu'un catholique, un protestant, un musulman, un juif ou un lecteur de Voltaire n'est pas une personne de bon sens. Un grand éleveur de troll celui là.

Toujours chez over-blog.com, mais en vrai blog : http://maester.over-blog.com/article-2900464-6.html
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 26 Juil, 2006 17:45

Je reste partagé...
Le problème de ce genre de loi, c'est que les idiots sont moins faciles à identifier... :wink:
Gabriel

Mer 26 Juil, 2006 18:44

Gabriel a écrit:Je reste partagé...
Le problème de ce genre de loi, c'est que les idiots sont moins faciles à identifier... :wink:

De quelle loi parles-tu là ?

Du projet déposé par C. Vanneste, ou de celle qui est applicable et en vertu de laquelle C. Vanneste été déjà été poursuivi et a déjà été condamné en première instance, pour avoir tenus en public des propos homophobes ?
Saint-Chinian, parti

Mer 26 Juil, 2006 19:11

Je parlais de la loi qui a fait condamner l'opportuniste Vanneste...

Je sais que c'est pas très politiquement correct de dire ça. Je sais bien que c'est pas agréable de se faire insulter, et que psychologiquement ça peut en foutre en l'air plus d'un. Mais d'un autre coté si on muselle les extrèmes elle vont faire des discours plus "corrects" et brasser un public plus large... Et après on se retrouve avec des Vannestes au pouvoir parce que les gens n'y ont vu que du feu.... Vous voyez ce que je veux dire???

Enfin je dis ça...
Gabriel