Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 21:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Taux d'utilisation de Firefox

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 19 Juil, 2006 21:19

totophe >> va travailler au GANIL, à Caen, ils sont tous sous Linux (c'est un centre de recherche)
ou alors, tu vas taffer au Cern, ils ont leur propre OS, open-source évidemment :P
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 20 Juil, 2006 10:26

Forest Ent a écrit:http://forestent.free.fr/

ce que je trouve intéressant aussi sur ton site, c'est que les personnes qui appartiennent aux consiels d'administrations sont souvent des têtes connues et souvent les mêmes!
Ca veut dire quoi? Qu'un mec appartient à un CA d'une autre entreprise, lequel patron appartient au CA de la sienne et ainsi de suite. On a donc un groupe de mec qui ressemblent à une grande comunauté d'amis de la poésie, qui peuvent à la fois se faire des cadeaux (ex: laisse moi diriger mon entreprise comme j'en ai envie, virer des mecs et tout ça et je te foutrais la paix dans la tienne au prchain conseil; et puis si tu m'emmerde, je le ferai pour toi!
Résultat, on a un groupe de mecs (à qui je confierais même pas uncrayon de papier) qui contrôlent les entreprises françaises ensemble, c'est malheureux...Ses chers patrons contrôlent donc un nombre de personnes impressionnant, et ne sont pas élus ou plutôt si, par leurs pairs! (Je suis ton pair! :D)

Le Canard Enchaîné avait déjà pointé le problème il y a une dizaine d'années et je ne suis pas sûr que la situation se soit améliorée depuis.
Dernière édition par nananov le Ven 21 Juil, 2006 08:15, édité 1 fois au total.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Jeu 20 Juil, 2006 20:07

Ben je pense que tu as bien résumé. :(

Finalement, si je comprends bien, il n'y a que des visiteurs ff sur mon site parce qu'il parle de la dadvsi. C'est rassérénant et logique au fond.
Forest Ent

Ven 21 Juil, 2006 08:14

Boarf nan, y'en a au moins eu 1 IE, moi!! :D<---mec trop fier de lui!!!
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Ven 21 Juil, 2006 13:48

Allongez-vous sur le canapé et racontez-moi votre enfance malheureuse.
Forest Ent

Sam 22 Juil, 2006 09:58

Il faut aussi relativiser ces statistiques par le fait qu'un navigateur peut se présenter comme en étant un autre... par exemple, Opera s'identifie par défaut comme étant IE. Il existe de même une extension Firefox pour modifier ces informations...
boarf

Lun 07 Août, 2006 10:07

Je m'occupe d'un site disciplinaire d'Aix-Marseille.
La répartition des navigateurs est plus en adéquation avec les stats.

MS Internet Explorer 82.8 %
Firefox 13 %
Mozilla 1.5 %
Safari 1.2 %
Inconnu ? 0.4 %
Opera 0.2 %
Netscape 0.2 %
Konqueror 0.1 %
Ubuntu 8.4 - Firefox - Thunderbird - TexLive - Kile - OpenOffice.org - GeoGebra - CaR Métal.
sclement

Géo : Miramas (13)