Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 22:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Reponse d'un depute UMP

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 28 Juin, 2006 18:54

Cela n'empêche pas de lui exprimer ta position et d'en contacter d'autres (rien ne vous oblge à vous contenter de votre député)
Et il faut savoir que les e-mails que vous recevez sont eux aussi lus (et répondus) uniquement par les assistants parlementaires
Mais ces assistants sont en contact permanents avec le député qui leur est rattaché et communiquent tout ce qui leur parvient (d'intéressant bien sûr, je pense que le smails d'insulte ou les textes blindés de fautes illisibles passent illico aux oubliettes)
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Jeu 29 Juin, 2006 01:22

t0ms a écrit:Apres 3 ou 4 emails envoye a monsieur Christian Philip, depute du Rhone difficilement joignablepar courrier electronique, j'ai recu la reponse suivante.

Pour ma part je n'avais envoyé qu'un seul e-mail à monsieur Christian Philip, mais j'ai eu droit à la même réponse-type. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une réponse-type, vu qu'elle ne répondait pas aux quelques points sur lesquels j'avais décidé d'insister, mais maintenant j'en ai une confirmation.

Notez que je ne trouve pas ça scandaleux (moi-même j'ai envoyé la même lettre à 6 députés… en l'annonçant explicitement, certes…), mais juste un peu dommage.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 29 Juin, 2006 11:27

Et voila une seconde reponse de Monsieur Christian PHILIP.

Cher Monsieur,

Pour faire suite à vos deux courriels d'hier, sachez que j'ai transmis vos
remarques à Monsieur Christian VANNESTE, Rapporteur du projet de loi relatif
au droit d'auteur et aux droits voisins dans la société de l'information.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les
meilleurs.

Christian PHILIP,
Député du Rhône
t0ms