Leon87 a écrit:Montbazillac : késako?
Du pinard de notre bonne vieille France! Bien doré, du côté du Sud-ouest!
Toi, t'es un geek!

-
nananov
- Géo : Rennes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Leon87 a écrit:Montbazillac : késako?
armen a écrit:Armen, Debianiste convaincu
Bah, le troll est au geek ce que le Montbazillac est au foie gras...
Leon87 a écrit:Un troll, outre un truc vert et poilu qui frappe fort avec une massue géante, c'est une conversation qui ne peut aboutir...
Voir le sujet : Polémique: Windows, le meilleur système pour PC ?
joshua a écrit:c'est pas un troll ça.. c'est un débat... ça fais longtemps qu'on sais que mac est dans les choux de toute façon...........
korova08 a écrit:Pauvre France ! Où vas-tu si même tes enfants oublient ce qui fait la richesse de ton terroir... (Gros soupir).
Leon87 a écrit:korova08 a écrit:Pauvre France ! Où vas-tu si même tes enfants oublient ce qui fait la richesse de ton terroir... (Gros soupir).
On me reproche d'oublier quelque chose que je ne conais pas... Mais on ne peut pas, par définition, oublier ce que l'on ignore? La faute n'est pas mienne mais celle des aînés.![]()
Quand au Montbazillac et le foie gras... J'aime pô l'alcool et je préfère du saumon fumé avec une rondelle de citron, une feuille de salade, et un toast grillé...
korova08 a écrit:PS : l'est pas beau mon troll ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit