Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 18:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantMilices Privées des Majors. C'est reparti.[Silicon.fr]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 02 Juin, 2006 17:21

> Milices Privées des Majors. C'est reparti.[Silicon.fr]

Mais c'est prévu par le système, voyez cette page :
http://www.syti.net/Targets.html (rubrique : Création d'armées et de polices privées)
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 02 Juin, 2006 17:48

ComputerHotline a écrit:> Milices Privées des Majors. C'est reparti.[Silicon.fr]

Mais c'est prévu par le système, voyez cette page :
http://www.syti.net/Targets.html (rubrique : Création d'armées et de polices privées)

Alors, si je comprends bien, desesperatly serait un individu cloné ?

Ou alors un cyborg des Majors ?

Ceci expliquerait alors, cela...

:P
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 02 Juin, 2006 17:52

Saint-Chinian a écrit:Alors, si je comprends bien, desesperatly serait un individu cloné ?

Ou alors un cyborg des Majors ?

Ceci expliquerait alors, cela...:P

Tu devrais te faire psychanaliser...
desesperatly

Ven 02 Juin, 2006 18:06

desesperatly a écrit:
Tu devrais te faire psychanaliser...

Ah ? Aarff !

Et pourquoi ? Es tu aussi médecin ?

Saches que je ne suis pas à ton image, c'est à dire que je ne vis pas seul, que ne ne suis ni réfoulé, ni aigri, que je m'aime bien, ce qui me permet d'aimer aussi beaucoup les autres, et ce au simple motif, que je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, ni les deux à la fois...

Et c'est tant mieux.

Et toi, as tu eu déjà recours à la psychanalyse ? N'aies pas peur, tu peux nous le dire, cela ne sortira pas de ce forum.

Saint-Chinian, parti

Ven 02 Juin, 2006 18:28

Saint-Chinian a écrit:Saches que je ne suis pas à ton image, c'est à dire que je ne vis pas seul, que ne ne suis ni réfoulé, ni aigri, que je m'aime bien, ce qui me permet d'aimer aussi beaucoup les autres, et ce au simple motif, que je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, ni les deux à la fois...

N'empêche qu'être en permanence le premier à lui sauter dessus chaque fois qu'il poste un message, comment doit-on l'interpréter ?
boarf

Ven 02 Juin, 2006 19:05

boarf a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Saches que je ne suis pas à ton image, c'est à dire que je ne vis pas seul, que ne ne suis ni réfoulé, ni aigri, que je m'aime bien, ce qui me permet d'aimer aussi beaucoup les autres, et ce au simple motif, que je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, ni les deux à la fois...

N'empêche qu'être en permanence le premier à lui sauter dessus chaque fois qu'il poste un message, comment doit-on l'interpréter ?

Je vais te rassurer. L'interprétation que tu en as, est sans aucun doûte la meilleure, puisqu'il s'agit de la tienne...

C'est pourtant toi, qui avait répondu au même dans un autre topic, il y a peu ici :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... ht=#140821

boarf a écrit:Je me demande ce que l'on ferait sans toi...pas grand chose, c'est sûr.

Saint-Chinian, parti

Ven 02 Juin, 2006 19:30

Peut-être, mais moi je le pense ! je pense réellement que desesperatly est utile ici, ne serait-ce que pour mettre un peu d'animation, et surtout pour représenter une opinion opposée, et ça fait du bien. Je constate simplement que toi, tu lui sautes à la gorge chaque fois qu'il poste, ou presque. :D
boarf

Ven 02 Juin, 2006 19:52

boarf a écrit:Peut-être, mais moi je le pense ! je pense réellement que desesperatly est utile ici, ne serait-ce que pour mettre un peu d'animation, et surtout pour représenter une opinion opposée, et ça fait du bien. Je constate simplement que toi, tu lui sautes à la gorge chaque fois qu'il poste, ou presque. :D

Suite et FIN. (avant de tomber dans le piège qu'il nous tend, et qui consisterait à trop alimenter le trolling ici...)

Jamais je n'ai écrit que les interventions de desesperatly étaient initiles ici. Bien au contraire...
Desesperatly nous apporte beaucoup d'infos utiles concernant le but réellement poursuivi par les Majors (et leur porte-parole RDDV) concernant le vote de cette loi DADVSI, et je pense qu'il serait dommage de nous priver desdites informations.

Mais delà à ne pas le contredire, lorsqu'il s'agit de désinformation, j'en suis désolé, mais je ne te suivrais pas dans cette voie.

Alors, afin de ne pas plus polémiquer avec toi, je te confime tout simplement, ce que j'ai écrit ci-dessus :

"Ton interprétation de ses interventions est bien meilleure que la mienne".

Alors, content ?

Saint-Chinian, parti

Ven 02 Juin, 2006 20:34

Saint-Chinian a écrit:"Ton interprétation de ses interventions est bien meilleure que la mienne".

Alors, content ?

Vil flatteur. 8)
boarf

Ven 02 Juin, 2006 22:53

Pour en revenir au sujet, tout ça va bien sur faire le bonheur des réseaux cryptés et donc de tous ce qui est répugnant sur cette planète (pédophilie, terrorisme...) :?
Merci de pourrir encore un peu plus le monde pour nos enfants...
arfelas