Mais c'est prévu par le système, voyez cette page :
http://www.syti.net/Targets.html (rubrique : Création d'armées et de polices privées)
-
ComputerHotline
- Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ComputerHotline a écrit:> Milices Privées des Majors. C'est reparti.[Silicon.fr]
Mais c'est prévu par le système, voyez cette page :
http://www.syti.net/Targets.html (rubrique : Création d'armées et de polices privées)
Saint-Chinian a écrit:Alors, si je comprends bien, desesperatly serait un individu cloné ?
Ou alors un cyborg des Majors ?
Ceci expliquerait alors, cela...
desesperatly a écrit:
Tu devrais te faire psychanaliser...
Saint-Chinian a écrit:Saches que je ne suis pas à ton image, c'est à dire que je ne vis pas seul, que ne ne suis ni réfoulé, ni aigri, que je m'aime bien, ce qui me permet d'aimer aussi beaucoup les autres, et ce au simple motif, que je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, ni les deux à la fois...
boarf a écrit:Saint-Chinian a écrit:Saches que je ne suis pas à ton image, c'est à dire que je ne vis pas seul, que ne ne suis ni réfoulé, ni aigri, que je m'aime bien, ce qui me permet d'aimer aussi beaucoup les autres, et ce au simple motif, que je ne suis ni paranoïaque, ni schizophrène, ni les deux à la fois...
N'empêche qu'être en permanence le premier à lui sauter dessus chaque fois qu'il poste un message, comment doit-on l'interpréter ?
boarf a écrit:Je me demande ce que l'on ferait sans toi...pas grand chose, c'est sûr.
boarf a écrit:Peut-être, mais moi je le pense ! je pense réellement que desesperatly est utile ici, ne serait-ce que pour mettre un peu d'animation, et surtout pour représenter une opinion opposée, et ça fait du bien. Je constate simplement que toi, tu lui sautes à la gorge chaque fois qu'il poste, ou presque.
Saint-Chinian a écrit:"Ton interprétation de ses interventions est bien meilleure que la mienne".
Alors, content ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit