Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantMusique et vidéo en ligne: les nouvelles offres -cf 1er post

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 13 Mai, 2006 19:56

vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)
Sinon la loi a bien été adoptée par le Sénat...
antistress

Géo : Ile de France

Sam 13 Mai, 2006 20:01

antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)

Pt'et mais ce n'est pas suffisant pour que je donne, mon n° de carte bleue pour bénéficier de l'écoute sur mon ordi de ce genre de musique à usage restreint...

Et toi ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 13 Mai, 2006 20:29

Saint-Chinian a écrit:
antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)

Pt'et mais ce n'est pas suffisant pour que je donne, mon n° de carte bleue pour bénéficier de l'écoute sur mon ordi de ce genre de musique à usage restreint...

Et toi ?

euh de quoi on parle là, je parlais de Jerome Colombain pas de Realnetworks?!
antistress

Sam 13 Mai, 2006 20:40

antistress a écrit:
Saint-Chinian a écrit:

Et toi ?

euh de quoi on parle là, je parlais de Jerome Colombain pas de Realnetworks?!

Moi aussi, et je pense que Jerome Colombain ne nous communique pas TOUTES les bonnes infos, sur cette loi.
Saint-Chinian, parti

Sam 13 Mai, 2006 21:07

Tous les articles et amendements?? quand?? :shock:

Le "enfin" est dithyrambique je trouve...
arfelas

Sam 13 Mai, 2006 21:20

en résumé, heureusement que jamendo est là :wink:
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Sam 13 Mai, 2006 22:39

100% d'accord avec antistress : il ne faut pas exagérer, c'est un des rares journaliste a avoir couvert un peu près correctement le débat sur le projet de loi dadvsi, à parler régulièrement des logiciels libres dans ses chroniques quotidiennes (il parle d'Audacity dans cette même chronique).

Sur RealMusic, il a probablement fait une petite erreur, ou il a été mal informé (le comble pour un journaliste...), mais, bon, c'est un journaliste qui me semble correct dans son traitement de l'information, d'une manière générale.
Si tout les journalistes parlaient autant que lui des logiciels libres... ils seraient bien plus connus du grand public !
dubdub

Sam 13 Mai, 2006 23:37

arfelas a écrit:Tous les articles et amendements?? quand?? :shock:

faut se tenir à jour un minimum, c'est écrit partout
sinon, quand tu vois petite loi c'est que l'asemblée a adopté le texte http://www.senat.fr/dossierleg/pjl05-269.html
antistress

Dim 14 Mai, 2006 10:03

J'avoue ne pas tout saisir. Et merci j'essaie de me tenir au courant :wink:
J'ai seulement raté la séance de vendredi...ils ont donc tout fini vendredi?? :?
arfelas

Dim 14 Mai, 2006 12:51

arfelas a écrit:J'avoue ne pas tout saisir. Et merci j'essaie de me tenir au courant :wink:
J'ai seulement raté la séance de vendredi...ils ont donc tout fini vendredi?? :?

en fait ils ont tout fini dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du matin, pas vendredi ;-)
d'ailleurs, la petite loi est ici
Alix Cazenave