Sinon la loi a bien été adoptée par le Sénat...
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)
Saint-Chinian a écrit:antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)
Pt'et mais ce n'est pas suffisant pour que je donne, mon n° de carte bleue pour bénéficier de l'écoute sur mon ordi de ce genre de musique à usage restreint...
Et toi ?
antistress a écrit:Saint-Chinian a écrit:antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)
Pt'et mais ce n'est pas suffisant pour que je donne, mon n° de carte bleue pour bénéficier de l'écoute sur mon ordi de ce genre de musique à usage restreint...
Et toi ?
euh de quoi on parle là, je parlais de Jerome Colombain pas de Realnetworks?!
antistress a écrit:vous exagerez, c'est un des rares dans les médias à ne pas être dithyrambique sur la loi DADVSI (par ex relisez le début de son intervention)
arfelas a écrit:Tous les articles et amendements?? quand??
arfelas a écrit:J'avoue ne pas tout saisir. Et merci j'essaie de me tenir au courant
J'ai seulement raté la séance de vendredi...ils ont donc tout fini vendredi??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit