Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2L'amendement 181 : vers des MTP illégitimes ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 12 Mai, 2006 13:12

Sythuzuma-Ka a écrit:Arf, c'était une blagounette ;)

J'ai vraiment très peu d'espoir pour que les choses fonctionnent comme elles le devraient avec cette loi (suffit de voir comment aux usa sony arrive à faire louer la musique par les consommateurs, ET par les auteurs...), ça a été un coup de maître toute cette histoire, pour les majors.

P*tain, c'est nous les consommateurs qui décidons, d'acheter ou de ne pas acheter non ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 12 Mai, 2006 13:53

Saint-Chinian a écrit:

J'ai vraiment très peu d'espoir pour que les choses fonctionnent comme elles le devraient avec cette loi (suffit de voir comment aux usa sony arrive à faire louer la musique par les consommateurs, ET par les auteurs...), ça a été un coup de maître toute cette histoire, pour les majors.

P*tain, c'est nous les consommateurs qui décidons, d'acheter ou de ne pas acheter non ?

"on te fait ce que tu acceptes qu'on te fasses"
et "on a le gouvernement qu'on mérite"

notre situation n'est pas anodine...
Sythuzuma-Ka

Ven 12 Mai, 2006 14:24

Sythuzuma-Ka a écrit:
Saint-Chinian a écrit:

"on te fait ce que tu acceptes qu'on te fasses"
et "on a le gouvernement qu'on mérite"

notre situation n'est pas anodine...

Reveillons nous !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris