Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 01:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Dadvsi et sites internet en danger ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 19 Juin, 2006 05:46

Pour les logiciels on sort de la copie privée.
Il etait toleré une copie de sauvegarde lorsque que les supports etaient supposé fragiles (disquette il y a longtemps).

Pour les cd et dvd, les support sont jugé assez perreins et ne donnent pas droit à copie de sauevgarde si je me rappelle bien.

mais je ne suis pas juriste non plus.
Bourgpat

Lun 19 Juin, 2006 10:21

Et vous croyez que ce sera illégal de vendre un vieux lecteur CD qui lira encore les CDs sans DRM ?

:wink:
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 19 Juin, 2006 10:49

Shnoulle a écrit:Et vous croyez que ce sera illégal de vendre un vieux lecteur CD qui lira encore les CDs sans DRM ?

Le mieux ne serait-il pas, justement, de le conserver "précieusement" ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 19 Juin, 2006 11:32

Bourgpat a écrit:Pour les cd et dvd, les support sont jugé assez perreins et ne donnent pas droit à copie de sauevgarde si je me rappelle bien.

ben alors c'est que vous avez jamais vu un CD de jeux manipulé par un gosse de 5 ou 6 ans... avec de la confiture dessus, des rayures, etc...

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 11:51

joshua a écrit:
Bourgpat a écrit:Pour les cd et dvd, les support sont jugé assez perreins et ne donnent pas droit à copie de sauevgarde si je me rappelle bien.

ben alors c'est que vous avez jamais vu un CD de jeux manipulé par un gosse de 5 ou 6 ans... avec de la confiture dessus, des rayures, etc...

si si et même fait l'expérience, mais apparement nos poilitiques n'ont pas d'enfants ni de petits enfants...
arfelas

Mer 21 Juin, 2006 09:53

Saint-Chinian a écrit:
Shnoulle a écrit:Et vous croyez que ce sera illégal de vendre un vieux lecteur CD qui lira encore les CDs sans DRM ?

Le mieux ne serait-il pas, justement, de le conserver "précieusement" ?
Bin justement, je fais les braderies , j'hesite à en acheter un stock pour les revendre à prix d'or .... Mais je ne sais pas si c'est legal .....

:D
Shnoulle

Géo : Roubaix