Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantLa télé qui empêche de zapper pendant les pubs

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 19 Avr, 2006 15:20

Bah oui, toutes les filles dénudées seront avec le producteur et son gros cigare....
Laza

Mer 19 Avr, 2006 15:24

Faut garder espoir et se dire qu'il y aura toujours des petits malins pour passer outre ce genre de restrictions. :wink:
Nemo

Mer 19 Avr, 2006 15:31

Nemo a écrit:Faut garder espoir et se dire qu'il y aura toujours des petits malins pour passer outre ce genre de restrictions. :wink:

wé, mais y'en a marre d'avoir à "passer outre"... ce serait plutot aux psychopathes capables d'imaginer ces concepts à la con de se tenir à carreau... on march à l'envers...
Sythuzuma-Ka

Mer 19 Avr, 2006 18:44

Si demain la télé voulait m'obliger à regarder la pub, je serai dans l'obligation de me passer de télé...

Question de déontologie, mais le [s]trou du cul[/s] blaireau qui m'obligera à regarder la pub n'est pas encore né!
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Mer 19 Avr, 2006 19:22

Pat95 a écrit:Si demain la télé voulait m'obliger à regarder la pub, je serai dans l'obligation de me passer de télé...

Question de déontologie, mais le [s]trou du cul[/s] blaireau qui m'obligera à regarder la pub n'est pas encore né!

Hé bien moi je t'ai devancé : je n'ai pas de tv et donc pas de pub !
et pas de redevance
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 19 Avr, 2006 19:32

dj_mecra a écrit:et pas de redevance

avoir la radio suffit pour avoir la redevance a payer :/
Sythuzuma-Ka

Mer 19 Avr, 2006 19:37

Sythuzuma-Ka a écrit:
dj_mecra a écrit:et pas de redevance

avoir la radio suffit pour avoir la redevance a payer :/

Je ne l'ai pas non plus ...
A part biensur ma petite webradio cherie (http://www.radioblagon.com (rock français) ou il n'y a pas une pub (il n'y a pas de redevance pour les web radio)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 19 Avr, 2006 19:45

et ça continue!
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 858,00.htm
Washington veut des cartes d'ID RFID avec 10 mètres de portée....
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mer 19 Avr, 2006 19:55

je vois pas pourquoi on acheterait ce genre de télés moi...
solution: pus la regarder et se contanter d'un lecteur DVD, d'ailleurs lui aussi il nous oblige a passer X pubs avant d'afficher un quelqu'onque menu la plupart du temps...
Fastolph

Mer 19 Avr, 2006 20:38

et ouais
perso je préfère cent fois un bon mkv avec les flux audio en plusieurs langues et les sous-titres qu'un dvd commercial
c con à dire mais avec la qualité des rips aujourd'hui, entre un dvd avec pubs imposées et un mkv matable comme je veux quand je veux ben y a pas beaucoup de raisons de préférer le dvd...
Roux

Géo : Paris/Baltimore