avec tous les VRAIS problemes en ce moment;
ah eh ...
serais tu aussi étudiant anti CPE

FULL PACK

-
jazzride2006
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
jazzride2006 a écrit:GROTESQUE
avec tous les VRAIS problemes en ce moment;
ah eh ...
serais tu aussi étudiant anti CPE? tu aurais le cumul la totale des tares,
FULL PACK
Odysseus a écrit:Admettons que tu aies téléchargé *légalement* ton CD via une plateforme de téléchargement.
Aurais-tu été en mesure de présenter une quelconque licence à Longtarain ?
Je veux dire : reçoit-on une quelconque licence lorsque l'on télécharge via plateforme légale ?
Parce que si ça n'est pas le cas, c'est un défaut énooooooorme comme...euh...comme...voyons....
PS:
Je vous vois venir : "si tu ne le sais pas,...."
Sub a écrit:Odysseus a écrit:Admettons que tu aies téléchargé *légalement* ton CD via une plateforme de téléchargement.
Aurais-tu été en mesure de présenter une quelconque licence à Longtarain ?
Je veux dire : reçoit-on une quelconque licence lorsque l'on télécharge via plateforme légale ?
Parce que si ça n'est pas le cas, c'est un défaut énooooooorme comme...euh...comme...voyons....
PS:
Je vous vois venir : "si tu ne le sais pas,...."
Aprés l'achat d'un titre sur une plateforme commerciale on recoit un mail donnat les éléments de l'achat (titre, album, auteur, prix) ainsi qu'un lien pour relancer le téléchargement en cas de pb). Le site garde une trace des achats qui peut être affichée à la demande. Encore heureux ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit